Scie à format pour petit atelier

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: Scie à format pour petit atelier

Message par FWD »

Tamilhaz a écrit : 22 sept. 2022, 19:16
Eataine a écrit : 22 sept. 2022, 18:13 L'idéal alors, c'est d'avoir une petite scie sur table à côté qui te permet de recouper une pièce sans devoir dépointer la toupie...L'utilisation de la raboteuse/dégauchisseuse peut se faire sans devoir toucher aux réglages de la toupie...
+1 avec Eataine
J'ai un combiné scie/toupie assez imposant mais j'ai gardé ma DW745 équipé d'un chariot. Pour des mises à longueur de pièces pas trop imposantes, c'est plus pratique et si j'ai la toupie pointée et que je foire une pièce, je peux aussi toujours déligner avec certes moins de confort mais je ne suis pas coincé.
On a tous la même astuce :mrgreen:
Les dewalt sont top vite réglés en plus. J'avais vraiment hésité à vendre la mienne après avoir acquis le combiné. Mais acheté le prix fort pendant le covid (700 euros voir un peu plus je crois) elle n'a pas énormément travaillé si c'est pour la revendre 300-400 ou un peu plus autant la garder tant c'est une super machine. Et ça peut toujours dépanner comme le cas présent. Entre avoir une scie d'appoint qui en plus peut être emmenée sur chantier ou allonger 2000€ pour séparer la scie et la toupie...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités