Mètre sur DEWALT DW745

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

marcomail
Accro
Messages : 489
Inscription : 23 sept. 2013, 20:44
Contact :

Mètre sur DEWALT DW745

Message par marcomail »

Bonjour à tous,

J ai malencontreusement abîmé le mètre collé sur ma sçie DW745 ( celui jaune et blanc qui comprend 2 graduations différentes en fonction de l utilisation du guide)
Savez vous où je peux m en procurer un nouveau? Je ne trouve rien sur mes recherche Google.

Merci par avance

Marco
jjfrog
Accro
Messages : 521
Inscription : 16 mai 2016, 16:54
Contact :

Re: Mètre sur DEWALT DW745

Message par jjfrog »

Pour moi ce mètre collé est un gadget dont je ne me sers jamais, une mesure directe entre la lame est le guide est bien plus pratique et surtout juste.
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
marcomail
Accro
Messages : 489
Inscription : 23 sept. 2013, 20:44
Contact :

Re: Mètre sur DEWALT DW745

Message par marcomail »

Une fois bien réglé je le trouve très pratique qd même
jjfrog
Accro
Messages : 521
Inscription : 16 mai 2016, 16:54
Contact :

Re: Mètre sur DEWALT DW745

Message par jjfrog »

Tout dépend de la précision requise, comme il y a quand même un peu de jeu suivant le sens de déplacement du guide // et le placement de ce dernier sur les coulisses, je peux en effet pré-positionner le guide mais je ne le bloque qu'après avoir vérifié avec un réglet.
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
Gekos
Accro
Messages : 133
Inscription : 06 sept. 2018, 13:43
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Mètre sur DEWALT DW745

Message par Gekos »

... eh ben...

Pour répondre à la demande, l'idéal est de chercher un éclaté de la machine pour trouver les réfs exactes
Ca marche plutôt bien in english avec une recherche "spare parts xxx"