Festool scie sur table sans fil

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

xere
Habitué
Messages : 48
Inscription : 31 déc. 2017, 14:20
Contact :

Festool scie sur table sans fil

Message par xere »

Bon je vois que personne n'a fait de sujet sur cette nouveauté...

https://www.festool.fr/produits/scies/s ... 0-ebi-plus


Je regarde pour une scie sur table, j'avais repéré la version avec Saw-stop car je ne suis pas professionnel, mais la version plus petite avec le réglage à 0.1mm et à 0,1° de l'angle me séduit..

Bref je suis preneur de vos avis
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4480
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Festool scie sur table sans fil

Message par Copeau Cabana »

Tout dépend de ce que tu comptes faire… je m'explique :
- vas-tu travailler beaucoup en déplacements extérieurs ?
- as-tu un atelier ? si oui, de quelle taille ?
- à quoi destines-tu cette scie ? ébénisterie, coupe de plateaux composites (mdf, agglo, CP…) ?
Il faut évaluer tes besoins en "portabilité", "rangement" occasionnel ou permanent après usage…
Sans nier la qualité des outils Festool, à ce prix tu as des scies sous table stationnaires de grande qualité aussi !
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
quesuisje
Accro
Messages : 1844
Inscription : 05 nov. 2014, 09:21
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Festool scie sur table sans fil

Message par quesuisje »

Bonjour,

C'est clair que ce prix là, il y a du choix... Puis je serais aussi curieux de connaître l'autonomie de la belle... Parce que les batteries, c'est pas gratuit non plus...

Quesuisje
Quesuisje

Boiseux amateur s'équipant lentement...
ptetbenquoui
Habitué
Messages : 44
Inscription : 25 nov. 2020, 23:28
Contact :

Re: Festool scie sur table sans fil

Message par ptetbenquoui »