lit superpose avec en haut lit à barreaux

Exposez vos œuvres

Modérateur : pilpoil

Baden
Habitué
Messages : 35
Inscription : 21 févr. 2022, 22:21
Contact :

lit superpose avec en haut lit à barreaux

Message par Baden »

Voila un projet fait maison pour matelas 1.6 metre sur 80 de large. Une belle aventure qui s'est déroulée sur 5 mois tous les samedis. Ce n'est surement pas parfait mais cela a ete pour un premier projet tres instructif. Tout a fait dispo si vous avez besoin d'info
download/file.php?mode=view&id=72179
Pièces jointes
WhatsApp Image 2023-04-01 at 17.45.39 bis.jpg
Bastien01
Banni du forum
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2023, 07:11

Re: lit superpose avec en haut lit à barreaux

Message par Bastien01 »

Salut,

Très belle réalisation. En voyant la photo, j'ai l'impression que la façade est coulissante. C'est peut-être une impression, mais la réalisation est vraiment très belle. Il manque juste un petit coup de peinture ou un petit vernissage et tout sera parfait.
Baden
Habitué
Messages : 35
Inscription : 21 févr. 2022, 22:21
Contact :

Re: lit superpose avec en haut lit à barreaux

Message par Baden »

Merci
La façade est en effet coulissante pour autoriser l’accès au lit du haut. Quant au bois il a été protégé par trois couches de vitrificateur compatible avec un environnement d’enfants.
Un projet qui m’a fait beaucoup apprendre
Avatar de l’utilisateur
Régine
Accro
Messages : 3033
Inscription : 22 mars 2014, 19:01
Localisation : Bandol (83)
Contact :

Re: lit superpose avec en haut lit à barreaux

Message par Régine »

[bravo] [bravo]
La vie est belle alors, carpe diem !
Avatar de l’utilisateur
paf32
Accro
Messages : 425
Inscription : 20 juin 2022, 14:14
Contact :

Re: lit superpose avec en haut lit à barreaux

Message par paf32 »

Démontable dirait-on?
Bravo.
Il faudra quand-même rester vigilant: il arrive un âge où les enfants tentent de sortir de leurs lits à barreaux par eux-même... là le lit est vraiment très haut.
Je suis parfois ignorant de ma propre ignorance. Si je suis dans le faux, dites-le moi s'il vous plaît.
Baden
Habitué
Messages : 35
Inscription : 21 févr. 2022, 22:21
Contact :

Re: lit superpose avec en haut lit à barreaux

Message par Baden »

Bonsoir
En effet le lit est démontable pour favoriser les déménagements. L’occupation de la partie haute est réservée pour de très jeunes enfants
En fonction de l’évolution des âges soit l’enfant du haut descendra d’un étage obligeant l’occupant du bas à migrer si la famille s’agrandit
Dans le cas contraire on transformera la partie haute en intégrant une échelle : l’avenir nous dira quoi penser!!
lamouette
Accro
Messages : 16115
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: lit superpose avec en haut lit à barreaux

Message par lamouette »

paf32 a écrit : 08 juin 2023, 10:15 Démontable dirait-on?
Bravo.
Il faudra quand-même rester vigilant: il arrive un âge où les enfants tentent de sortir de leurs lits à barreaux par eux-même... là le lit est vraiment très haut.
En mettant des pieux en bas ça n'arrivera qu'une fois :) Oh la vilaine mouette! :shock:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités