Sujet de mésentente entre voisins

Modérateur : davidoffo

Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1627
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Douglas53 »

lamouette a écrit : 30 mai 2023, 09:25 mieux, si tu peux exposer tes attributs sans te soucier de ce que va en penser ton voisin là tu atteins le nirvana de la liberté :)
Tu serai gai par hasard ?? :mrgreen:
Amateur aimant le bois ;)
lamouette
Accro
Messages : 16121
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par lamouette »

trés gai oui , j'aime bien rigoler :)
gai , pas gai, si ça ne te fais rien de te montrer à poil tu as l' esprit libre et si tu penses que se montrer à poil c'est être gai alors tu es coincé.
Je suis coincé , j'y arrive pas.
SebastienG
Accro
Messages : 262
Inscription : 14 mai 2023, 07:26
Localisation : Corrèze
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par SebastienG »

FWD a écrit : 30 mai 2023, 09:13
SebastienG a écrit : 26 mai 2023, 20:16 Heureux de pas avoir de voisin 😂
Si tu peux ouvrir ta baie vitrée le matin, à poil et exposer tes attribues face à la nature sans avoir de voisins pour les admirer tu as atteins la liberté absolue félicitation :lol:
Presque, juste des vaches ….
lamouette
Accro
Messages : 16121
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par lamouette »

tu serais pas zoophile par hasard? :)
Toute ressemblance avec une question posée précédemment serait purement fortuite :)
Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1627
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Douglas53 »

Tu n'as parlé que tu voisin, pas de la voisine. Je préfère montrer mon zizi aux femmes qu'aux hommes bierre
Amateur aimant le bois ;)
lamouette
Accro
Messages : 16121
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par lamouette »

tu ne serais pas exhibitionniste par hasard? :D
Mais c'est pour ça que ta voisine ne va pas bien, tu ne lui a pas montré.
Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1627
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Douglas53 »

lamouette a écrit : 30 mai 2023, 20:37 tu ne serais pas exhibitionniste par hasard?
Mais c'est pour ça que ta voisine ne va pas bien, tu ne lui a pas montré.
Ecoutes, il n'y à pas de mal à montrer les bijoux de famille
Amateur aimant le bois ;)
Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1627
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Douglas53 »

lamouette a écrit : 30 mai 2023, 20:37 tu ne serais pas exhibitionniste par hasard? :D
Mais c'est pour ça que ta voisine ne va pas bien, tu ne lui a pas montré.
je me suis posé la question :ugeek: :ugeek:
Amateur aimant le bois ;)
lamouette
Accro
Messages : 16121
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par lamouette »

tu sais ce qu'il te reste à faire :)
Mais pourquoi le médiateur ne l'a t-il pas conseillé? Il est nul lui .
Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1627
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Douglas53 »

C'est un picolo, il ne pense et parle que d'apéro bierre
Amateur aimant le bois ;)
lamouette
Accro
Messages : 16121
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par lamouette »

quelqu'un qui sait vivre quoi :)
FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par FWD »

La vie qu'ils mènent dans "le chateau de mes rêves" sur M6 me correspondrais bien. J'arrive juste pas à comprendre comment des gens "lambdas" arrivent à acheter un chateau à 800 000€, le rénover pendant 2 ans pour les chambres d'hôtes sans travailler, subvenir à leur besoins et acheter les matériaux de constructions. Même si généralement ils font beaucoup eux même tenir deux ans sans salaire qui rentre franchement c'est chaud.

Mais une fois que tu as accomplis ce projet, tu vie dans un château, ok il y a la période ou tu as beaucoup de clients, mais quand même une belle période entre octobre et décembre ou t'es tranquille. Pas de vis à vis, du terrain, de la place et ton boulot c'est entretenir un château et vivre de la chambre d'hôte c'est plutôt cool comme job quand même :D

Mais ça doit être un sacré truc je ne me vois pas aller à la banque: bonjour, je souhaiterais devenir châtelain il me faudrait 1 million pour acheter un château, quitter mon travail actuel et le rénover pour en faire des chambres d'hôtes :lol:
lamouette
Accro
Messages : 16121
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par lamouette »

une vraie vie d'esclave, ce n'est jamais fini, l'entretien est énorme , ça ne me fait pas du tout rêver :)
FWD
Accro
Messages : 1000
Inscription : 25 nov. 2021, 07:27
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par FWD »

lamouette a écrit : 31 mai 2023, 09:26 une vraie vie d'esclave, ce n'est jamais fini, l'entretien est énorme , ça ne me fait pas du tout rêver :)
Franchement ça n'a pas l'air pire que de tafer en usine, au moins le travail est varié, tu bosse pour toi et quand tu reçois des gens ils sont contents de venir en principe :D

Et pour Douglas pas de voisine dans un château!
Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1627
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Douglas53 »

FWD a écrit : 31 mai 2023, 09:50
lamouette a écrit : 31 mai 2023, 09:26 une vraie vie d'esclave, ce n'est jamais fini, l'entretien est énorme , ça ne me fait pas du tout rêver :)
Franchement ça n'a pas l'air pire que de tafer en usine, au moins le travail est varié, tu bosse pour toi et quand tu reçois des gens ils sont contents de venir en principe :D

Et pour Douglas pas de voisine dans un château!
Des ombres, des fantômes, des chouettes, des mystères, c'est pire que la voisine :lol:
Amateur aimant le bois ;)
lamouette
Accro
Messages : 16121
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par lamouette »

jamais content, il voit partout des folles, des gais, des picolos, des fantômes.... :)
Reydh
Accro
Messages : 922
Inscription : 19 mars 2015, 18:19
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Reydh »

Oui c'est génial de restaurer et vivre dans un château quand les monuments de France s'en mêlent... Il faut changer les fenêtres ? Pas de problème mais attention il faut les mêmes moulures dessus les nouvelles et surtout faut qu'elles soient en simple vitrage jointées au mastic de vitrier.. Et vous penserez aussi à conserver le vieux système d'espagnolette qui sert à la fermeture avec évidemment un mouton et gueule de Loup.... Sans oublier qu'il faut aussi le même nombre de carreaux par ouvrant (24....)
Et ça c'est juste pour une fenêtre.... Quand je vois ça, je me dis que j'achèterai jamais un château. Heureusement que je suis trop pauvre pour :D
Philouphil
Accro
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2022, 20:26
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Philouphil »

Ah les voisins :roll:

Bientôt confronté au mien. J'ai fait ma demande en préfecture pour posséder un gome cogne. Grande bouteille de gaz lacrymo et sac plastique et des tranches de jambon.

La mairie et gendarmerie sont prévenus que je ne déposerai pas de plainte et que s'il s'amuse encore a me péter la porte ou les volets, nous allons beaucoup nous amuser. Qu'il fasse passer le message.
Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1627
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Douglas53 »

Philouphil a écrit : 31 mai 2023, 17:40 Ah les voisins :roll:

Bientôt confronté au mien. J'ai fait ma demande en préfecture pour posséder un gome cogne. Grande bouteille de gaz lacrymo et sac plastique et des tranches de jambon.

La mairie et gendarmerie sont prévenus que je ne déposerai pas de plainte et que s'il s'amuse encore a me péter la porte ou les volets, nous allons beaucoup nous amuser. Qu'il fasse passer le message.
des tranches de jambon ? :idea:
Amateur aimant le bois ;)
Philouphil
Accro
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2022, 20:26
Contact :

Re: Sujet de mésentente entre voisins

Message par Philouphil »

C'est en rapport avec le fait qu'il mis tout les propriétaires qui avait des fenêtres qui donner sur sa maison au tribunal.
Pour les faire condamner pour que sa femme puissent être chez elle sans tchador sans qu'ont la regarde.

Ça veut jouer sur se terrain là, pas de problème je suis assez c*n pour y aller a deux pieds dedans
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités