Présentation Mael

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Mael00
Banni du forum
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2023, 07:20

Présentation Mael

Message par Mael00 »

Salut tout le monde,

Je suis Mael, un bricoleur passionné du dimanche. J'adore passer mon temps libre à réaliser des projets de bricolage et à améliorer mon espace de vie. Que ce soit la rénovation d'une pièce, la construction de petits meubles ou la réalisation de travaux de décoration, j'aime mettre mes compétences à l'épreuve et donner vie à mes idées. Pour m'aider à trouver de l'inspiration et à améliorer mes compétences, je me suis récemment abonné à un magazine de logement. Grâce aux articles et aux reportages, j'apprends de nouvelles techniques, découvre des matériaux innovants et je suis constamment inspiré par les projets réalisés par d'autres bricoleurs passionnés. Je pense aussi que je pourrais pleins d'astuces et de conseils sur ce forum, d'où mon inscription.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
paf32
Accro
Messages : 438
Inscription : 20 juin 2022, 14:14
Contact :

Re: Présentation Mael

Message par paf32 »

Bonjour tout le monde,

Je suis Pierrot. Passionné par le travail du bois, force est de constater que ça donne chaud de raboter. Conscient de l'importance de l'hydratation dans l'atelier je viens de m'acheter un décapsuleur innovant qui me permet d'accéder à de nombreuses boissons gazeuses.
J'espère trouver d'autres buveurs de boissons qui pétillent et profiter de leurs astuces.

Merci.
Je suis parfois ignorant de ma propre ignorance. Si je suis dans le faux, dites-le moi s'il vous plaît.
SebastienG
Accro
Messages : 262
Inscription : 14 mai 2023, 07:26
Localisation : Corrèze
Contact :

Re: Présentation Mael

Message par SebastienG »

Salut mael 👋
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4480
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Présentation Mael

Message par Copeau Cabana »

Bon… et ce lien vers le "magazine de logement", il arrive quand ? :lol:
Non mais quoi les gars, vous avez tous le même formatage langagier pour arriver l'air de rien sur les forums ??? :lol:
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Accro
Messages : 16425
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Présentation Mael

Message par lamouette »

salut Mael
Tu nous a fait un CV mais là c'est du loisir, pas le boulot :)
joli, paf 32 et copeau cabana :)
Nous allons bientôt être remplacés par des robots virtuels toujours bienveillants et positifs utilisant un langage bien normé où rien ne dépasse, mais nous prenant quand même pour des cons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PandaInHawaii
Accro
Messages : 1108
Inscription : 14 mars 2021, 15:22
Contact :

Re: Présentation Mael

Message par PandaInHawaii »

Ça se trouve Lamouette t’es tout seul sur ce forum, et tu polémiques avec des IA depuis des années

Ou alors toi même tu es une IA. Je n’ai jamais codé, mais j’imagine que ce donnerait :

Code: // Début de la réponse : non // Post sérieux => insérer montages photos ridicules // Post polémique => participer // Post non polémique ==> créer polémique et participer //

Ahah
lamouette
Accro
Messages : 16425
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Présentation Mael

Message par lamouette »

non Image , tu as vu tronche? à+ pour la discussion :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Namichel
Accro
Messages : 261
Inscription : 18 oct. 2022, 22:14
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation Mael

Message par Namichel »

Salut,
Moi c'est Jean-Claude vanne d'âne
Je suis abonnée au magazine "Les cacahuètes, c'est salé comme les femmes"
J'espère discuter philosophie et vous apporter ma sagesse que j'offre à qui n'en veux et même que vous pouvez vous la garder. :mrgreen:

Bienvenue Mael !
--
Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente. Devise Shadock
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités