Shaper Trace : l'application magique

Utilisation, astuces, scripts, etc.

Modérateur : Rascal

woody
Accro
Messages : 460
Inscription : 07 janv. 2019, 07:24
Contact :

Shaper Trace : l'application magique

Message par woody »

La Shaper Origin, continue de me faire rêver, et là avec leur dernière idée géniale, c'est le coup de grâce !

Vous pouvez consacrer une heure de votre temps pour visionner cette vidéo en entier, je vous assure ce sera un bon investissement.


Mais si vous ne pouvez pas, retenez simplement, que vient d'être mis au point un procédé génial pour reproduire une forme à faire réaliser par la Shaper Origin...mais pas que, puisque le procédé est utilisable avec une graveuse-découpe laser, où les plotters de découpe (type Cricut). Par conséquent, il n'y a pas que les heureux possesseurs de Shaper Origin qui peuvent être intéressés.

Il y a peu, l'ami Cray nous gratifiait de cette vidéo exposant le process de découpe d'une forme définie dans un bloc de mousse....et vous pourrez comparer justement avec ce procédé Shaper Trace, puisque c'est l'une des toutes premières applications montrées.
Avatar de l’utilisateur
woodpecker54
Accro
Messages : 1757
Inscription : 15 sept. 2016, 16:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Shaper Trace : l'application magique

Message par woodpecker54 »

Oui, ce dernier produit est plutôt ingénieux. J'ai fait partie des 1000 premiers à le pré-commander via Kickstarter, donc remise de 30%, livraison prévue en octobre. Il reste encore la possibilité de le pré-commander avec 20% de remise, mais il faut se dépêcher, il n'en reste plus que 28/5400...
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin

Ma dernière réalisation : la draisienne de Timothée

Mes réalisations en cours : Pergola à lames orientables / Légumier
woody
Accro
Messages : 460
Inscription : 07 janv. 2019, 07:24
Contact :

Re: Shaper Trace : l'application magique

Message par woody »

...tellement convaincu, et bien que n'ayant pas (encore) de Shaper Origin, j'ai commandé à $79. Il n'est restait que 17 de "disponibles" à ce prix là, avant de passer au prix normal de $99. Le dilemme sera ensuite de choisir quoi d'une Shaper Origin, d'une XTool, ou d'une Cricut, je vais acheter en premier....
Avatar de l’utilisateur
woodpecker54
Accro
Messages : 1757
Inscription : 15 sept. 2016, 16:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Shaper Trace : l'application magique

Message par woodpecker54 »

Ça fait maintenant 2 ans que j'ai ma Shaper Origin, et je ne m'en lasse pas, je l'utilise quasiment chaque semaine.
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin

Ma dernière réalisation : la draisienne de Timothée

Mes réalisations en cours : Pergola à lames orientables / Légumier
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités