Présentation Olivie r

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

rvbret

Re: Présentation Olivie r

Message par rvbret »

tu me rassures Copeau, tu n'as pas La maladie d'Alzheimer
par contre Lamouette, j'ai des doutes.

pas besoin d'IA pour faire du copier-collé, juste avec ta date d'inscription facile de retrouver ta presentation.

j'arrête la les conneries

bonne soirée
Hervé
lamouette
Accro
Messages : 16430
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Présentation Olivie r

Message par lamouette »

Bon, si tu le prends comme ça et que tu recommence avec l'insulte lié à l'age des personnes :

Original :
Salut !
Bricoleur depuis toujours, j'ai profité de ma retraite récente pour m'installer un "vrai" atelier.
Bon, c'est un garage, donc on imagine l'ambiance "Tétris" pour mettre en place une machine avant son usage, mais j'y suis parfaitement heureux même si je rêve du double de surface ! (…et d'un chauffage en hiver…) :roll:
Je fais de la menuiserie façon "amateur qui apprend tous les jours" et je travaille aussi le métal car j'aime mêler les deux dans mes réalisations.
Je fabrique essentiellement du mobilier style "industriel" et des triporteurs.
J'utilise beaucoup de bois de récup' ou assez cheap (madriers, chevrons et autres bois de construction…).
Mon matos :
Manuel : égoïnes, scies japonaises, rabots, ciseaux (pourris), et plein d'instruments de mesure et de traçage…
Electroportatif : visseuses, défonceuse, perceuses, ponceuses, meuleuses, rabot, scies circulaires, scies sauteuses, scie sabre, lime électrique…
Stationnaire : rabo-dégau, aspirateur à copeaux, scie à ruban, scie radiale, scie sur table, défonceuse sous table, tronçonneuse à métaux, perceuse à colonne, touret à meuler, ponceuse à bande…
Tout ce matos est principalement de "l'entrée de gamme", mais je fais avec et on verra bien avec le temps… ;)
Voilà, je suis venu ici dans l'espoir de pouvoir poser des questions, apprendre, présenter des réalisations pour les soumettre à vos critiques, et partager ce qui est une véritable passion quotidienne en ce qui me concerne !
A plus ! smileyscie

Par l'IA:

Salut !
Bricoleur depuis toujours, j'ai profité de ma retraite récente pour m'installer un vrai atelier.
Bon, c'est un garage, donc on imagine l'ambiance pour mettre en place une machine avant son usage, mais j'y suis parfaitement heureux même si je rêve du double de surface ! (…et d'un chauffage en hiver…)
Je fais de la menuiserie façon "amateur qui apprend tous les jours" et je travaille aussi le métal car j'aime mêler les deux dans mes réalisations.
Je fabrique essentiellement du mobilier style "industriel" et des triporteurs.
J'utilise beaucoup de bois de récup' ou assez cheap (madriers, chevrons et autres bois de construction…).
Mon matos :
Manuel : égoïnes, scies japonaises, rabots, ciseaux (pourris), et plein d'instruments de mesure et de traçage…
Electroportatif : visseuses, défonceuse, perceuses, ponceuses, meuleuses, rabot, scies circulaires, scies sauteuses, scie sabre, lime électrique…
Stationnaire : rabo-dégau, aspirateur à copeaux, scie à ruban, scie radiale, scie sur table, défonceuse sous table, tronçonneuse à métaux, perceuse à colonne, touret à meuler, ponceuse à bande…
Tout ce matos est principalement de "l'entrée de gamme", mais je fais avec et on verra bien avec le temps… ;)
Voilà, je suis venu ici dans l'espoir de pouvoir poser des questions, apprendre, présenter des réalisations pour les soumettre à vos critiques, et partager ce qui est une véritable passion quotidienne en ce qui me concerne !

Je vous laisse jouer au jeu des différences, il y en a bien peu , ça va être facile
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4481
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Présentation Olivie r

Message par Copeau Cabana »

Humour de la part d'Hervé, Lamouette, humour seulement ! Rho ce que tu peux être soupe au lait par moment… :P
Allez, on a fini de pourrir ce topic de présentation et on passe à autre chose, hmm ? ;)
Bisou ?
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Accro
Messages : 16430
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Présentation Olivie r

Message par lamouette »

la première fois c'est le moyen ageux et là c'est Alzheimer. Imagines que je fasse des blagues vaseuses sur les bretons....
Peu importe ,voilà la démonstration de la créativité de GPT qui a retiré un "Tetris" et un "à+" :)
rvbret

Re: Présentation Olivie r

Message par rvbret »

ok, fini,
c'est pas l'IA qui à retiré ces 2 mots, mais moi, copié-collé, ma blague à 2 balles. quant a l'age je suis plus vieux que toi!!!!!!!
lamouette
Accro
Messages : 16430
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Présentation Olivie r

Message par lamouette »

pardon je n'avais pas compris comme ça
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités