Désactivation du site internet dans le profil

Ce forum est réservé aux annonces ou remontées de problèmes liés au fonctionnement du forum.
Merci de ne pas y poster de questions relatives à la menuiserie ou à l'outillage, pour cela utilisez les autres sections du forum.

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Avatar de l’utilisateur
admin_cdc
Accro
Messages : 154
Inscription : 05 déc. 2020, 15:33
Contact :

Désactivation du site internet dans le profil

Message par admin_cdc »

Bonsoir,

Il y a de plus en plus d'utilisateurs qui utilisent le champ "site internet" de leur profil pour faire de la pub pour un site Internet. Autant je peux détecter relativement facilement un utilisateur qui va modifier un de ses posts pour y ajouter un lien, même s'il est caché, autant je n'ai pas de moyen de savoir quand un profil est modifié.
Donc ce soir j'ai pris une décision radicale, j'ai désactivé le champ "site internet" des profils, pour tous les utilisateurs. Dommage pour tous ceux qui l'utilisaient à bon escient, mais ce n'est pas un élément indispensable au forum.
Administrateur bénévole du forum
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4480
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Désactivation du site internet dans le profil

Message par Copeau Cabana »

Désolé pour les quelques gars sérieux, mais le reste, c'était 90% de pub déguisée, donc je pense que c'est une bonne décision.
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Avatar de l’utilisateur
tienda
Accro
Messages : 2279
Inscription : 04 déc. 2012, 11:43
Localisation : Loire sud
Contact :

Re: Désactivation du site internet dans le profil

Message par tienda »

oui, très bonne initiative !
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités