Je n'y arrive pas :)

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Répondre
JuliaDa
Banni du forum
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2017, 23:14

Je n'y arrive pas :)

Message par JuliaDa »

Bonjour à tous :)

Alors que je comptais m'inscrire sur votre forum pour aller placer mon petit lien de référenceur en carton !

J'ai été voir les dernières présentations ! En fait, les petits derniers, ils ne font aucun effort de dissimulation... Entre l'IA et le message en vue d'un placement de produit... je trouve cela pathétique.

Je me suis inscrite en 2017 ! J'ai eu la chance d'y placer un lien ! mais les temps ont changé il me semble.

Ha oui, vous savez ce qui change entre ici et ailleurs ? la bonne ambiance qui règne dans votre forum ! en fait, j'ai envie de faire comme vous et repérer les petits nouveaux :D

Bon, je ne compte pas placer de lien en plus, la menuiserie m'intéresse mais pas plus que cela - mais par contre, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2024 :)

Prenez soin de vous !
lamouette
Accro
Messages : 16426
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par lamouette »

Bonjour Julia
Merci pour ta franchise :)
Pourrais t-on savoir qu'est ce qui motive pour toi le fait de placer un lien commercial?
Dernière modification par lamouette le 14 janv. 2024, 15:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
meles
Accro
Messages : 701
Inscription : 30 avr. 2012, 00:10
Localisation : Aubagne
Contact :

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par meles »

JuliaDa a écrit : 14 janv. 2024, 10:43 Je me suis inscrite en 2017 ! J'ai eu la chance d'y placer un lien ! mais les temps ont changé il me semble.
Pourtant, il avait été repéré le lien, mais c'est passé à travers les mailles de la modération à priori !
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4480
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par Copeau Cabana »

Ce qui n'est plus le cas, le message a été signalé comme contenant un lien caché !
Ce qui est pervers, c'est de cacher le lien en lui mettant une commande "couleur noire" pour qu'il n'apparaisse pas "franchement", pas de le publier dans un message…
Il nous arrive tous de mettre un lien vers un site, pour montrer une machine par exemple, mais dans ces cas là on laisse le lien apparaître en bleu ! ;)
J'ai bien peur que cette chère Julia nous quitte prochainement… :mrgreen:
Dernière modification par Copeau Cabana le 14 janv. 2024, 17:37, modifié 1 fois.
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
rvbret

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par rvbret »

désolé, le lien caché vers top-compxxxx est toujours actif......

je repose ma question, c'est quoi l’intérêt d'un lien caché, si personne ne le voit?
on le trouve plus facilement avec Google
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4480
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par Copeau Cabana »

C'est ça ! Tu dissémines ton lien commercial un peu partout vers un maximum d'endroits et ça augmente ton "référencement" vers les moteurs de recherche ! Malin hein ? ;)
On s'en moque que les quelques utilisateurs du forum cliquent sur le lien, le masquer permet de lui garder sa place incognito sur le net autant de fois que possible. Et du coup, quand tu cherches "compresseur" sur glouglou par exemple, il y a plus de chances que tu tombes sur son site ! :mrgreen:
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Accro
Messages : 16426
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par lamouette »

le lien est accessible je l'ai souligné, il est caché dans " ce site de compresseur"
JuliaDa a écrit : 15 juil. 2017, 23:25 Bonjour,

J'aimerai faire un cadeau pour mon mari pour un bon compresseur.

Pourriez-vous m'indiquer si ce site de compresseur est fiable dans ses informations svp ?

Je cherche un compresseur de 100 l pour faire qu'il puisse repeindre facilement le garage.

Cordialement
Dernière modification par lamouette le 14 janv. 2024, 18:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4480
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par Copeau Cabana »

Edit : Lamouette a corrigé son post… ;)
Dernière modification par Copeau Cabana le 14 janv. 2024, 17:38, modifié 1 fois.
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
lamouette
Accro
Messages : 16426
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par lamouette »

c'est bien foutu quand même, bravo :)
Mais c'est une faille du forum, on ne devrait pas pouvoir cacher un lien dans la couleur noire.
rvbret

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par rvbret »

bravo Lamouette, tu as recopié le lien caché, donc référencé une fois de plus !!!!!
lamouette
Accro
Messages : 16426
Inscription : 17 oct. 2016, 19:24
Contact :

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par lamouette »

merci :)
corrigé.
Avatar de l’utilisateur
admin_cdc
Accro
Messages : 154
Inscription : 05 déc. 2020, 15:33
Contact :

Re: Je n'y arrive pas :)

Message par admin_cdc »

Le lien caché a été supprimé, et au passage l'auteur a gagné son bannissement du forum. Il suffisait de demander ;)

Et si je ne l'avais pas vu, c'est parce qu'il datait de 2017, je ne suis pas remonté aussi loin. Par contre les nouveaux messages avec un lien n'ont que très peu de chance de passer...
Administrateur bénévole du forum
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité