Injecteur de mortier sur perceuse électrique

Modérateur : davidoffo

jjfrog
Accro
Messages : 521
Inscription : 16 mai 2016, 16:54
Contact :

Injecteur de mortier sur perceuse électrique

Message par jjfrog »

Bonjour,
Quelqu'un a déjà utilisé ce genre d'injecteur de mortier avec une perceuse électrique ?
Jointeuse mortier.jpg
Suite à la sécheresse j'ai des fissures dans les murs en agglos de mon abri piscine qu'il faudrait colmater, comme je ne suis pas un maçon né j'ai pensé utiliser ce genre d'outil pour me faciliter l'injection du mortier de réparation et boucher ces fissures.
Faisable ou pas ?
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
Avatar de l’utilisateur
milou_info
Accro
Messages : 155
Inscription : 23 nov. 2020, 08:23
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Injecteur de mortier sur perceuse électrique

Message par milou_info »

Salut, j'ai eu l'occasion d'en tester une semblable. Bon, je ne suis pas (du tout !) maçon, mais après quelques minutes on est allé louer une vraie sulfateuse chez le loueur du coin...
Le bordel, lui est allé direct à la déchèterie...
Avatar de l’utilisateur
Douglas53
Accro
Messages : 1654
Inscription : 10 sept. 2021, 18:50
Contact :

Re: Injecteur de mortier sur perceuse électrique

Message par Douglas53 »

A éviter, sert à rien. Mini il faudrait un compresseur 150 l pour pousser le mortier et encore :o
Amateur aimant le bois ;)
Avatar de l’utilisateur
Copeau Cabana
Accro
Messages : 4481
Inscription : 13 avr. 2021, 00:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Injecteur de mortier sur perceuse électrique

Message par Copeau Cabana »

Ou alors faire un mortier liquide comme de la… :lol:
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
jjfrog
Accro
Messages : 521
Inscription : 16 mai 2016, 16:54
Contact :

Re: Injecteur de mortier sur perceuse électrique

Message par jjfrog »