Mais bon là il se trouve que j'ai un truc que je considère intéressant à partager alors c'est parti
Je suis développeur web de métier et je me suis mis à la menuiserie il y a quelques années, en amateur. J'ai fabriqué pas mal de trucs pour la maison dont une rampe d'escalier en chêne mal tenonée, une étagère à buches sur roulettes, et une autre à guitare (mais sans roulettes..). Je préfère les outils à main et j'ai retapé pas mal de rabots, varlopes, scies, vilebrequins, etc. que j'ai trouvé en vide greniers (team Peugeot-Frères !).
En ce qui concerne le truc que je considère intéressant à partager, c'est un gros projet perso qui est au final l'association entre mon boulot de développeur et de mon interêt la menuiserie. Il s'agit d'une application web qui génère des plans de menuiseries avec des dimensions personnalisables. Je ne vais pas donner de lien car avec tout ces bots et les marketeux qui trainent je crains qu'on ne me laisse pas le bénéfice du doute sur mes intentions.. Il n'y a rien de payant, pas de pub ni de tracking. Juste un projet que je crois utile. Je viens honnêtement vers vous dans le but de recevoir des avis, voir s'il y a un interêt, trouver des pistes d'améliorations et aussi dans l'espoir qu'on me dise que j'ai fais un truc super cool
Mouala, je suis disposé à donner plus de précisions, que ce soit concernant l'app, mes créations, ma dernière varlope PF, ou autre si jamais cela vous intéresse.