Page 1 sur 1

L'amateur citadin

Publié : 17 oct. 2013, 08:17
par Chartreux
Bonjour à tous,

Je vis en centre ville et ne possède pas d'atelier à mon grand désespoir... Du coup je squatte le balcon lorsque j'ai besoin de bricoler.
J'aime travailler le bois, mais aussi le métal. J'ai travaillé chez un menuisier charpentier il y a quelques années, ce qui m'a permis d'utiliser toupie, dégauchisseuse et autres machines passionnantes.
Aujourd'hui je suis bien loin de cela et je compte investir dans une défonceuse pour refaire un peu de menuiserie... Même si certains de mes voisins me regardent comme un extra terrestre à couper, poncer sur un balcon.

Ça fait un petit moment que je parcours ce forum et j'apprécie la bonne ambiance qui y règne. J'ai donc décidé de m'inscrire et faire partager mes modestes compétences ainsi qu'en acquérir de nouvelles.

Re: L'amateur citadin

Publié : 17 oct. 2013, 09:26
par thibaud34
Chartreux a écrit : Même si certains de mes voisins me regardent comme un extra terrestre à couper, poncer sur un balcon.
je connais sa :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue

Re: L'amateur citadin

Publié : 17 oct. 2013, 11:30
par pilpoil
bienvenue a toi

Re: L'amateur citadin

Publié : 17 oct. 2013, 13:08
par macbast
Bienvenue parmi nous... bierre

Re: L'amateur citadin

Publié : 17 oct. 2013, 13:27
par Le bûcheron
Bienvenue bierre

Re: L'amateur citadin

Publié : 18 oct. 2013, 13:31
par Esraroi
Bienvenue

Re: L'amateur citadin

Publié : 24 oct. 2013, 21:58
par pehelle
Bienvenue dans cet espace qui ne pourra pas te procurer celui dont tu aurais besoin !