Bonjour à tous,
Voici une annonce trouvée sur LBC et je voulais avoir votre avis.
http://www.leboncoin.fr/bricolage/732678380.htm?ca=17_s
J'en profite pour vous poser une question supplémentaire. Sur le même site, je vois souvent "bois sec 10 ans".
Est ce une référence, une garantie de qualité ? J'ai vu ça sur 3 ou 4 annonces concernant souvent du chêne.
Merci pour vos réponses.
Bois sur LBC
Modérateur : Rascal
- Le bûcheron
- Accro
Re: Bois sur LBC
Si c'est 50€ le tout fonce !!!!!
Ben 10 ans c'est déjà pas mal mais si c'est dix ans dehors c'est pas bon
Et après attention 10 ans n'est pas synonyme de stabilisé ! Car quand tu va le mettre dans ton atelier avec d'autres conditions le bois va retravailler même si sa fait dix ans qu'il est dans une grange
Ben 10 ans c'est déjà pas mal mais si c'est dix ans dehors c'est pas bon
Et après attention 10 ans n'est pas synonyme de stabilisé ! Car quand tu va le mettre dans ton atelier avec d'autres conditions le bois va retravailler même si sa fait dix ans qu'il est dans une grange
Devise du bûcheron : jamais se laisser abattre !!
Ben malheureusement non, c'est le m².Le bûcheron a écrit :Si c'est 50€ le tout fonce !!!!!
Si mes calculs sont juste ça nous met le m3 à 1000€, c'est pas l'affaire du siècle, surtout vu comment ce sagouin stocke sa caisse à outil dessus.....
Si tu peux va voir et négocie, les planches ont quand même l'air joli.
Pour info je paie le hêtre 800€ le m3 en scierie........
Desrick.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires. Pierre Dac.
Re: Re : Bois sur LBC
800 pour du hetre ca fait cher, non?Desrick a écrit : Pour info je paie le hêtre 800€ le m3 en scierie........
Desrick.
Je paie de beaux plateaux chene en scierie a 760 €/m3
J ai acheté un plot de hetre autour de 230 €/m3 mais je n avais pas vu qu il avait un defaut en plein milieu du coup c etait pas une super affaire...
[quote="fabio38"]Je paie de beaux plateaux chene en scierie a 760 €/m3 [quote]
Ben du coup ça m'intéresse vu que nous sommes dans le même département.
Tu le prends où ?
Merci.
Desrick.
Ben du coup ça m'intéresse vu que nous sommes dans le même département.
Tu le prends où ?
Merci.
Desrick.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires. Pierre Dac.
Ok merci pour les infos.