en plus clair que le titre du sujet:
avantages et inconvénient de l'une et l'autre
Modérateur : macbast
Je n'avais pas vu ce message et en effet en tant que gaucher la Carvex est mieux pensée puisque le bouton marche/arret est des deux cotés... Au cas ou vous avez déjà des batteries Festool il y a désormais une version Basic (561738) très abordable également.chapao a écrit :D'accord avec tout ce qui est dit plus haut !
J'ajoute juste une petite réflexion en tant que gaucher et spécifiquement sur le modèle "Trion" de Festool que tu nous soumets en photo : sur le modèle "champignon", il n'y a qu'un seul bouton de marche / arrêt, quasiment inactivable si tu tiens la machine de la main gauche ! ...faut le savoir... (à priori, pb résolu sur le modèle "Carvex" avec un bouton de chaque côté ?)![]()
Justement, mes pauvres paluches se limitent à la taille 8 (j'arrive même parfois à enfiler des gants taille 7) et j'aimerais bien avoir l'avis des «petites mains» à ce sujet. Quelle type de scie sauteuse utilisez-vous? Trouvez-vous celles de forme «champignon» pratiques ou au contraire trop grosses? En fonction de la marque ou du modèle?ericV57 a écrit :En fait ce qui va faire aussi la différence c'est la grandeur de la main !
Et oui une grande main ou une petite main, cela donne pas la meme chose pour tenir une machine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités