GuyDel a écrit :Alors pour moi, vous me mettez ....... autant de fois que j'en suis capable la petite dame qui utilise la visseuse, les autres dames des pages suivantes en plus si affinités…)
Ça c'est de la gourmandise. Pas bien !!!
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
GuyDel a écrit :Alors pour moi, vous me mettez ....... autant de fois que j'en suis capable la petite dame qui utilise la visseuse, les autres dames des pages suivantes en plus si affinités…)
En même temps et sans y voir de connotation d'aucune sorte, je me demande pourquoi, dans son bricolage son pantalon et aussi sale et ses mains aussi propres. Quand je bosse et que mon pantalon est si sale, mes mains ne sont pas comme ça...GuyDel a écrit :Alors pour moi, vous me mettrez une agrafeuse-cloueuse, 2 X la petite visseuse, et autant de fois que j'en suis capable la petite dame qui utilise la visseuse, les autres dames des pages suivantes en plus si affinités…)
C'est guyDel qui a tâté la marchandise!!!DeD a écrit :En même temps et sans y voir de connotation d'aucune sorte, je me demande pourquoi, dans son bricolage son pantalon et aussi sale et ses mains aussi propres. Quand je bosse et que mon pantalon est si sale, mes mains ne sont pas comme ça...GuyDel a écrit :Alors pour moi, vous me mettrez une agrafeuse-cloueuse, 2 X la petite visseuse, et autant de fois que j'en suis capable la petite dame qui utilise la visseuse, les autres dames des pages suivantes en plus si affinités…)

Ceux vraiment satisfaisants :TIpiER a écrit :Pour vous, c'est quoi le "best of" de lidl au niveau outillage?
J'ai toujours un peu hésité... peut-être que la prochaine fois, maintenant.Willow a écrit :Les scies à lame japonaises (idéales sur les bois de récupération ou dans le jardin)
Je l'ai essayé, je l'ai rapporté... pour moi une grosse daube incapable d'enfoncer un clou (petit) correctement. De plus elle marque le bois... Mais je sais que certains en sont contents... Je suis peut être tombé sur un mauvais lot !!!Spydey2 a écrit :Bonsoir
Koa penser de l'agrafeuse cloueuse elec ?
Je n'ais qu'un petit compresseur sans cuve sans regulation, il tourne en permanence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités