j'ai deux piéces kity dont je ne sais pas quoi faire
je dirais que c'est pour la scie, mais comment ca marche ???
c'est écrit KITY P791 pour l'une et P792 pour l'autre

et aussi une bague de toupie mais arrondi sur le bout ??

Modérateur : macbast

merci beaucoup je ferais un essai pour voir le concept mais je pense pas l'utilisereinnacl a écrit :Oui c'est une bague pour la scie circulaire. A disposer dans cette ordre, lame de scie, flasque, la bague côté bombé contre le flasque, rondelle, ecrou.
oui j'ai remarquer ca, c'est assez pénible de devoir démonté soit les rails du chariots coté gauche ou démonter les rallonges de table pour accéder a la dégau.einnacl a écrit :J'ai la même machine, avec le chariot à tenon ter qui va sur la scie et sur la toupie. L'inconvénient sur la scie c'est que les rallonges de table je ne peux les mettre que du côté raboteuse, donc il faut les démonter pour pouvoir utiliser la raboteuse. Par contre le chariot est hyper-pratique, attention toutefois à l'équerrage
Très bonne investissement, plein de bons copeaux à toi
oui pourquoiVélobois a écrit :Bonjour à tous
C'est celle ci ta vidéo ???
https://www.youtube.com/embed/LhyGTfChooY

rien qu'a la main ca fait peurVélobois a écrit :Re
J'ai moi aussi ce système, je n'ai jamais essayé.
Il a été interdit,
mais d'après les dires de certains utilisateurs, c'était bien pratique.
Pour les doigts dans les machines j'ai mon père qui a eu les bouts de doigts sectionné avec une degau.Willow a écrit :Ces lames ont été justement interdites en France, comme les lames à défoncer d'ailleurs, car elles happent les pièces et les doigts des menuisiers en un rien de temps, ou éjectent la pièce ce qui n'est guerre mieux. Ta vidéo était à un cheveu de se classer parmi les vidéos gore. Si tu en as conscience c'est très bien. J'ai été plusieurs fois témoin d'accidents en atelier, j'en garde de très mauvais souvenirs car je n'aime pas devoir ramasser des bouts de mes collègues et amis. On imagine jamais à quel point nos machines sont dangereuses.

qu'est ce que tu appelles entretoises ? les supports des ronds acier ou coulissent le chariot ?éricM a écrit :Je n'ai pas cet adhésif sur ma 627.
Je trouve ces chariot très chiants à régler.
Attention au "entretoise" en alu elles se cassent facilement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité