Que valent ces combiné KITY (je parle pas de prix hein!!)
Modérateur : macbast
Re: Que vaut ces combiné KITY (je parle pas de prix hein!!)
Slt,
Alors personne pour répondre aux questions??
quelqu'un pourrait me dire qu'elle son les dimension des poulie du moteur d'origine grande et petite des 2 coté ?
J'ai lu un peu la doc de la scie et ils parlent de 2 vitesse de rotation du moteur 3 300 et 6 200 tr/min, à quoi ça sert ?
pourriez vous me donner quelques infos. merci
Alors personne pour répondre aux questions??
quelqu'un pourrait me dire qu'elle son les dimension des poulie du moteur d'origine grande et petite des 2 coté ?
J'ai lu un peu la doc de la scie et ils parlent de 2 vitesse de rotation du moteur 3 300 et 6 200 tr/min, à quoi ça sert ?
pourriez vous me donner quelques infos. merci
José
-
stephane1971
- Accro
Bonsoir Jose
2 secondes je descends prendre les mesures.
A toutes
sb
2 secondes je descends prendre les mesures.
A toutes
sb
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
-
stephane1971
- Accro
de retour
une petite photo
le moteur a donc 4 poulies
cote r/d affuteuse(gauche sur photo)
120mm pour rd
43 pour affuteuse
cote scie ruban
83 mm scie ruban
43,5mm pour toupie ou mortaiseuse
Je n'ai pas la scie circulaire mais il me semble avoir lu que tu la mets sur 43.5mm
pour les notices tu vas ici et tu fais ton choix
https://onedrive.live.com/?cid=547fe296 ... D561F!2370
besoin d'autre chose?
Bonne soirée
sb
une petite photo
le moteur a donc 4 poulies
cote r/d affuteuse(gauche sur photo)
120mm pour rd
43 pour affuteuse
cote scie ruban
83 mm scie ruban
43,5mm pour toupie ou mortaiseuse
Je n'ai pas la scie circulaire mais il me semble avoir lu que tu la mets sur 43.5mm
pour les notices tu vas ici et tu fais ton choix
https://onedrive.live.com/?cid=547fe296 ... D561F!2370
besoin d'autre chose?
Bonne soirée
sb
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Bonjour, sauf erreur de ma part il me semble que du cote scie a ruban la grande poulie est pour la toupie et la petite pour la scie a ruban et la mortaiseuse. En tout cas c'est comme ca que je monte les courroies chez moi.
Merci a vous 2, je vais voir demain les vote du moteur mais je crois que c'est pas ça... Que j'ai...
Au fait j'ai une scie circulaire 617, ils proposent 2 vitesse mais comprend pas pk
Au fait j'ai une scie circulaire 617, ils proposent 2 vitesse mais comprend pas pk
José
Sur la 617 la petite vitesse (petite poulie) est prévue pour le bois d'arbre alors que la grande est prévue pour le stratifié.
Merci pour vos réponse,
Sur le moteur d'origine il y a apparemment un bouton on/off sur le dessus. Ceux qui n'ont pas le moteur d'orgine, qu'elle système avez vous?
Sur ma machine l'ancien proprio a mis un inter on/off dans l'angle en sortie de degau, puis a côté de chaque machine (3 au total) des arrêt d'urgence.
Je suis en fauteuil roulant dans un petit atelier et ça le gonfle un peut de devoir faire le tour de la table pour mettre en marche. Si non faudrait que je les bloques en on puis les mette en marche une a une avec l'arrêt d'urgence. Mais ça craint un peut. Merci pour votre aide
Sur le moteur d'origine il y a apparemment un bouton on/off sur le dessus. Ceux qui n'ont pas le moteur d'orgine, qu'elle système avez vous?
Sur ma machine l'ancien proprio a mis un inter on/off dans l'angle en sortie de degau, puis a côté de chaque machine (3 au total) des arrêt d'urgence.
Je suis en fauteuil roulant dans un petit atelier et ça le gonfle un peut de devoir faire le tour de la table pour mettre en marche. Si non faudrait que je les bloques en on puis les mette en marche une a une avec l'arrêt d'urgence. Mais ça craint un peut. Merci pour votre aide
José
Salut, bon je sais que quand on a pas d'amis il suffit de prendre un Curly, mais là le Curly, il va pas répondre à mes question sur les Kity...
j'ai remonté la table et j'ai commencé à faire chauffer les lames pour faire un petit meuble pour la sdb...
La R/D c'est une horreur sans aspi, car je n'ai pas le capot, il y a pas mal de croquis/plan de capot mais je n'ai pas trouvé celui de la 636.
quelqu'un aurait un bon tuyau?? (sans jeu de mot)
j'ai remonté la table et j'ai commencé à faire chauffer les lames pour faire un petit meuble pour la sdb...
La R/D c'est une horreur sans aspi, car je n'ai pas le capot, il y a pas mal de croquis/plan de capot mais je n'ai pas trouvé celui de la 636.
quelqu'un aurait un bon tuyau?? (sans jeu de mot)
José
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
Regarde ici, tu trouveras peut être ton bonheur.
http://copeauxetkity.blogspot.fr/2012/0 ... rabot.html
http://copeauxetkity.blogspot.fr/2012/0 ... ot_15.html
Regarde ici, tu trouveras peut être ton bonheur.
http://copeauxetkity.blogspot.fr/2012/0 ... rabot.html
http://copeauxetkity.blogspot.fr/2012/0 ... ot_15.html
Cordialement
Robert
Robert
Merci à vélobois, j'avais vu ton message mais il me semblait t'avoir répondu... enfin bref!!
J'ai un souci avec la rabo, en avance automatique avec des passe de 1mm (à peut près) le bois n'est pas entraîné... si c'est quelques dixième oui si non non, et c'est très dur de le pousser à la main!!!
avez vous des idées? les rouleaux entraîneur tourne...
Merci
J'ai un souci avec la rabo, en avance automatique avec des passe de 1mm (à peut près) le bois n'est pas entraîné... si c'est quelques dixième oui si non non, et c'est très dur de le pousser à la main!!!
avez vous des idées? les rouleaux entraîneur tourne...
Merci
José
- duncanmac
- Accro
la petite courroie elle tourne ?
la tirette de l'entrainement est bien enclenchée ?
la tirette de l'entrainement est bien enclenchée ?
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
Oui elle tourne, les rouleaux tourne également.
D'aileurs le rouleaux se lève un peut quand j'inserre du bois, je le voit tourner mais il ne l'entraîne pas... J'ai l'impression que ce sont les "cales" anti retour a l'entrée de la rabo qui serre triple bois sur la table
D'aileurs le rouleaux se lève un peut quand j'inserre du bois, je le voit tourner mais il ne l'entraîne pas... J'ai l'impression que ce sont les "cales" anti retour a l'entrée de la rabo qui serre triple bois sur la table
José
- duncanmac
- Accro
resserre un peu les écrous des ressorts qui tiennent les entraineurs
- Tu es un hêtre exceptionnel
Bonjour,
J'ai un souci avec ma scie, et vu que je n'y peux pas toucher je profite pour cogiter un peut.
Quand je descend la lame, pour couper 15 mm par exemple, la poulie est moins tendu et saute lorsque je met en marche.
2 choses :
1 - la poulie est lisse et sans rebord, donc ...
2 - la machine est en position avant maximal pour un positionnement de courroie sur petite poulie et jamais sur la grande
Merci
J'ai un souci avec ma scie, et vu que je n'y peux pas toucher je profite pour cogiter un peut.
Quand je descend la lame, pour couper 15 mm par exemple, la poulie est moins tendu et saute lorsque je met en marche.
2 choses :
1 - la poulie est lisse et sans rebord, donc ...
2 - la machine est en position avant maximal pour un positionnement de courroie sur petite poulie et jamais sur la grande
Merci
José
Salut,
Petit UP pour l'avis sur ce pb de courroie qui saute... pourtant il y à pas mal de possesseur de kity... bref je me posais une autre question, qu'elle est la largeur minimal conseillé par kity d'utilisation des fers de dégo après affûtage?
Merci
Petit UP pour l'avis sur ce pb de courroie qui saute... pourtant il y à pas mal de possesseur de kity... bref je me posais une autre question, qu'elle est la largeur minimal conseillé par kity d'utilisation des fers de dégo après affûtage?
Merci
José
Re: Que valent ces combiné KITY (je parle pas de prix hein!!
Salut les gars désolé de vous réveiller!!!
José
- davidoffo
- Accro
Re: Re : Que valent ces combiné KITY (je parle pas de prix h
Moins fort, on aimerait bien dormir 
J'ai le meme probleme avec la scie. Je contourne en maintenant la courroie avec un poussoir au moment ou elle veut sauter (ce qui arrive au moment ou le moteur approche sa vitesse max). Une fois la vitesse de 'sautage de courroie' depassée, le probleme disparait et la courroie ne saute plus.
J'ai le meme probleme avec la scie. Je contourne en maintenant la courroie avec un poussoir au moment ou elle veut sauter (ce qui arrive au moment ou le moteur approche sa vitesse max). Une fois la vitesse de 'sautage de courroie' depassée, le probleme disparait et la courroie ne saute plus.
Merci davidoffo, d'autres avis messieurs?
et ça tu as une idée?DIAS-IK a écrit :Salut,
Merci
José
- davidoffo
- Accro
Re: Re : Que valent ces combiné KITY (je parle pas de prix h
Euh... pour etre tout a fait franc, je ne saisie pas le sens de la question...
Re: Que valent ces combiné KITY (je parle pas de prix hein!!
tu as des fer d'environ 260X... sur ta 636. qu'elle est cette largeur (...) minimale à respecter avant de se mettre en danger?
10 mm ou 15 par exemple??
10 mm ou 15 par exemple??
José