J'arrive sur ce forum que j'ai déjà bien parcouru et que je trouve fort sympathique
Je suis fils d'ébéniste et bien que travaillant dans un tout autre domaine, je reste passionné par le travail du bois.
Malheureusement j'ai été contraint de laisser ma passion au placard, ma carrière professionnelle m'ayant emmené sous de lointains cieux.
A l'époque j'avais une Kity K5, machine basique certes mais qui m'a bien rendu service.
Le retour en France se profile et je vais bien sûr remettre le pied à l'étrier, et ceci d'autant plus que j'ai pas mal de travaux de finition à réaliser dans la maison de famille que nous avons fait rénover entièrement.
Je suis donc en prospection pour reprendre une machine et à ce sujet je suis tombé sur cette annonce.
J'ai appelé le vendeur qui est en fait un professionnel du bois depuis 20 ans et qui m'a dit que l'activité LUREM avait été reprise par un fabricant jurassien (sans me communiquer le nom)
Le prix me semble attractif par rapport aux autres marques sérieuses mais quid de la qualité. Malheureusement n'étant pas en France avant fin juillet je ne peux pas aller voir la machine
J'attends la doc du produit pour en savoir un peu plus.
Si vous avez des infos à ce sujet, merci de les faire remonter.
En attendant je continue mes prospections et vous dit à bientôt.
Daniel