KITY 635 [Rénovation]

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Squirrax
Accro

Re: KITY 635 [Rénovation]

Message par Squirrax »

Mer fers sont neufs. Peut-être pas de la super qualité cela dit :shock:

Si on dépasse les capacités du moteur il se met à brouter / caler, non ? Dans mon cas il ne ralentit pas un poil...
mic 82
Fan

Message par mic 82 »

Salut,
1,5ch et ça coince tu fais des passes à combien? ou alors tu utilise toute ta largeur de table avec du bois dur.
Avec le mien à 1ch 1mm ça passe, bon j'aime pas trop car si tu te prends un nœud c'est pas ce qu'il y a de mieux, doc j'ai toujours tendance à lever le pied, c'est vrai aussi que j'ai pas des largeurs importantes.
comme déjà dit, perso je prend le temps, on est pas pro et tout au moins pour moi, si je dois faire quelques passes de plus y a pas mort d'homme.
A+ Michel
xmax
Accro

Message par xmax »

Squirrax a écrit :Mer fers sont neufs. Peut-être pas de la super qualité cela dit :shock:

Si on dépasse les capacités du moteur il se met à brouter / caler, non ? Dans mon cas il ne ralentit pas un poil...
si le moteur ne ralentit pas et que les rouleaux s 'arretent , ca doit etre la ou les courroies qui patinent ;
quand elles ne patinent pas , si passe trop importantes ou fers usés , le moteur faiblit puis s'arrete carement
domin ki koné kossa va rivé
rené lacaille
Squirrax
Accro

Message par Squirrax »

Salut à tous,

le problème d’entraînement est réglé. Le rouleau lisse ne touchait tout simplement plus bien la planche.Le palier, du côté transmission, avait bougé. Mal serré sans doute... Bizarre... J'espère que ça pourra aider, si quelqu'un a un jour le même souci :)
DIAS-IK
Accro

Message par DIAS-IK »

photo??
José
Squirrax
Accro

Message par Squirrax »

désolé, pas de photo :-? sitôt identifié, sitôt réparé. Bizarre tout de même... les vibrations, ou alors j'ai tout déplacé en re-réglant les tables :roll:
Répondre