Construction établi mobile MFTC (site benchworks)
Modérateur : ours_en_pluche
-
YLRCMDDEDMJ
- Poste parfois
Re: Construction établi mobile MFTC (site benchworks)
Petite question toutes bête... Où avez vous trouvé les bloquage de roue pour mettre sur les axes??? chez festool comme le propose timothy???
Bonsoir
J'ai mis une grosse rondelles, j'ai percé l'axe et une goupille
J'ai mis une grosse rondelles, j'ai percé l'axe et une goupille
_________
Philippe
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas.
-
YLRCMDDEDMJ
- Poste parfois
J'arrive pas à trouver les ressort diaphragme dont parle Timothy mise à part les festool ...
- michto33
- Poste parfois
bonjour a vous tous j'aurai voulu savoir l'epaisseur du cp et les trous sur les cotés c'est pour alléger?
Je suis désolé de te répondre comme cela mais:
par respect pour l'auteur des plans, je ne donnerais aucune info
Toutes ces informations sont écrites sur les plans que tu peut acheter sur sont site internet
par respect pour l'auteur des plans, je ne donnerais aucune info
Toutes ces informations sont écrites sur les plans que tu peut acheter sur sont site internet
L'atelier des montagnes
Combinée Robland NX410 pro. Outillage festool, maffel,
- macbast
- Accro
Les trous sur le côté servent à placer des taquets pour supporter une planche ou encore à introduire un serre joint.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Non il parlais des évidement dans le caisson pas des troue de domino à ce que j'ai compris
Mais oui ces trous sont fais pour alléger le poids total
Mais oui ces trous sont fais pour alléger le poids total
L'atelier des montagnes
terrible cette établi ... je vais commander les plans plus k attendre pour entamer la commande / débitage des différents élément.
plan reçu plus k aller acheter les panneaux de CP necessaire vous avez prix du CP int ou CP ext?
-
YLRCMDDEDMJ
- Poste parfois
Je pense sincèrement que ça ne sert à rien de mettre du CP Ext. D'une pour le prix et de deux pour le poids.
merci bien CP normal donc , pour les t-rack j'ai commander chez motelis ... j'attend que ca arrive.
je vais commencer par les parties en bois massif dans mes chutes de hêtre et j'irais chercher les panneaux de CP.
par contre je trouve pas les roues en Diamètre 20 et axe de 20 en GSB une idée. je trouve des roues , des axe mais ils sont pas compatible....
je vais commencer par les parties en bois massif dans mes chutes de hêtre et j'irais chercher les panneaux de CP.
par contre je trouve pas les roues en Diamètre 20 et axe de 20 en GSB une idée. je trouve des roues , des axe mais ils sont pas compatible....
-
stephane1971
- Accro
Bonjour Loic
http://www.thomann.de/fr/millenium_blue ... t_mkii.htm
Bonne recherche et bonne journée
sb
je pense qe tu as tu te tromper dans les dimensions que tu communiques,par contre tu peux faire un tour sur le site suivantje trouve pas les roues en Diamètre 20 et axe de 20
http://www.thomann.de/fr/millenium_blue ... t_mkii.htm
Bonne recherche et bonne journée
sb
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
-
pehelle
- Accro
Stéphane, il y a de fortes chances pour que cela ne convienne pas du tout au projet.
Loïc, Il y a d'autres membres qui l'ont construit et tu trouveras je pense des éléments de réponse dans d'autres posts publiés ici, tu devrais les trouver en effectuant une petite recherche dans le forum.
Loïc, Il y a d'autres membres qui l'ont construit et tu trouveras je pense des éléments de réponse dans d'autres posts publiés ici, tu devrais les trouver en effectuant une petite recherche dans le forum.
Dernière modification par pehelle le 24 juil. 2014, 13:39, modifié 1 fois.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
-
YLRCMDDEDMJ
- Poste parfois
Loic si tu as un espace émeraude par chez toi ils en ont.Diamètre 200mm axe 20mm. Sinon regardes sur le site de LRM.
c un peu le dessert dans ma région niveau GSB mr bricolage , bricodépot et bricorama je vais faire le tour et relever les dimensions des axes et des roues je vais peu être trouver mon bonheur sinon y'avez la solution d'acheter un diable et de récupérer axe et roue , je vais chercher je vais bien trouver ça .
les plateaux de CP arrive lundi ... un copain maçon viens bosser dans mon quartier il me les déposent avec son camion et en plus je bénéficie de ses prix
la suite au prochain épisode
les plateaux de CP arrive lundi ... un copain maçon viens bosser dans mon quartier il me les déposent avec son camion et en plus je bénéficie de ses prix
la suite au prochain épisode
-
YLRCMDDEDMJ
- Poste parfois
voila MFTC terminé ca change la vie d'avoir autre chose qu'un tréteau avec une planche d'OSB pour bricoler..
Avec quelques photos, ça serait mieux !
- macbast
- Accro
+1 pour les photos... Tu pourrais ouvrir un post dans "mes réalisations" et nous faire découvrir ça. 
Sébastien