Tres bien, je te conseil de verifier l'altimétrie de toutes tes ouvertures car se sont elles qui vont te donner l'alignement horizontale.Après pose du litelage et bande EPDM je vais faire un trait de niveau périphérique comme le maçon à 1 m et me servir de lui pour toutes les cotes. J'ai deux lasers Géofenel j'espère m'en sortir...
Plutot que de faire un trait d'un métre trace plutot le bas d'une plaque et vise une régle de maçon dans tes liteaux, pour poser tes 1er plaques. ( si tu as un joint a 1 metre alors t'as tout bon !)
C'est une toiture terrasse ou un rampant ?
C'est une moyenne qui parait juste, évidement varie énormement d'un chantier a l'autre. Tu peux poser 16m2 seul dans ta journé si c'est du "plein carré". Mais il juste compter 2 ou 3 heures par habillage de fenêtre. Tes habillages sont des pliages alu/acier ou ils seront réalisés en trespa ?Peux tu m'indiquer à quelle vitesse de pose vous réalisez les chantiers complet (de la plaque brute au vissage définitif)? Trespa annonce 1m2/h/ poseur. Ce qui voudrait dire qu'en 8h de travail a deux vous posez 16m2 en comptant repérage traçage sciage, perçage et fixation.
Bien sur c'était juste pour illustrer le fait que le trespa c'est pas si dur que ça, c'est juste quelques vis, celles que tu as oublié a 12m de haut, alors que ta plaque est posé nickel, et que ta oublié ta meche sur tes trétaux 12m plus bas....Si tu fixe sans près perçage tu est hors avis technique Trespa non?
hundertaker a écrit :Tu nous montre une photo du chantier pour voir ?
Oui des photos, ou le plan de calpinage