Liste des différents modèles de serre-joints parallèles
Modérateur : copain des copeaux
Re: Liste des différents modèles de serre-joints parallèles
Jorgensen
Il y a aussi des Gross Stabil et des Bessey à la fin.
Ah oui tu as raison, ce sont les Gross-Stabil que je n'avais pas reconnus. Pourtant je les avais déjà listé dans le 1er post. Merci pour la précision.
Sur cette vidéo, on peut voir les serre-joints parallèles Irwin en action.
Au passage, elle distille quelques bons conseils à qui voudrait faire de l'assemblage de tablette.
https://www.youtube.com/watch?v=Jk7EHOQOZIQ
Au passage, elle distille quelques bons conseils à qui voudrait faire de l'assemblage de tablette.
https://www.youtube.com/watch?v=Jk7EHOQOZIQ
-
pehelle
- Accro
Effectivement : j'ai récemment expérimenté, sans trop le vouloir, cette presse constituée de deux tasseaux dont l'un était convexe et m'en suis rendu compte au serrage... Bien m'en a pris...
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
Bonjour,
Je me suis enfin décidé a passer commande de serre joints parallèle, mais du coup, j’hésite entre les fameux bessey, les Jorgensen et les jet.
Les jet sont plus cher, Bessey c'est les plus connu et Jorgensen semble être le top, mais pourquoi?
Je me suis enfin décidé a passer commande de serre joints parallèle, mais du coup, j’hésite entre les fameux bessey, les Jorgensen et les jet.
Les jet sont plus cher, Bessey c'est les plus connu et Jorgensen semble être le top, mais pourquoi?
Les Jets sont sensés être les plus haut de gamme. Tu les prendras où ?
http://www.justclamps.com/bar_clamps.htm#3083FMJ a écrit :Les Jets sont sensés être les plus haut de gamme. Tu les prendras où ?
Il y a les Jet, les Bessey et les Jorgensen, environ 40 dollars de frais de port mais 10 a 20 jours de délais
$40 seulement ? Tu as demandé ?
17,99$ dans mon panier cela me semblait peu alors j'ai envoyé un mail et ils m'ont donné 40$ d'envoi
C'est vraiment pas cher pour l’Amérique. Du coup, ça fait des années que je veux me faire venir des Jet, je vais étudier ça de plus près !
Je vais partir sur les Bessey car il me faut du 50" et il n'y a que des 48" pour les Jorgensen et 40 pouces pour les Jet
-
gege4fishing
- Poste parfois
bonjour a tous
je viens de recevoir 2 Piher PRL95 en 2m00 et qualitativement c'est top et bien moins cher que des Bessey KR.
le rail fait 29x9 comme les Bessey les dimensions des parties qui appuient, ressemblent fortement aussi a celles des BESSEY KR, j'ai donc commandé des patins KR-AS j'espère que je pourrais les monter dessus.
je vous tiendrais au courant aprés vérification si les KR-AS, KBX20 se montent ou pas sur des Piher PRL95
Pour info je les ai commandés chez Lomibois, les prix sont canon et ils ont un bon service client
je viens de recevoir 2 Piher PRL95 en 2m00 et qualitativement c'est top et bien moins cher que des Bessey KR.
le rail fait 29x9 comme les Bessey les dimensions des parties qui appuient, ressemblent fortement aussi a celles des BESSEY KR, j'ai donc commandé des patins KR-AS j'espère que je pourrais les monter dessus.
je vous tiendrais au courant aprés vérification si les KR-AS, KBX20 se montent ou pas sur des Piher PRL95
Pour info je les ai commandés chez Lomibois, les prix sont canon et ils ont un bon service client
je connais les piher pour les maxi F et ils sont vraiment bien.je pense justement m' equiper prochainement de serres joint parrallele.le systeme de cadrage doit etre compatible,mais j'hésite encore car je pensais peut etre m'en servir avec le systeme de ralonge (au cas ou) et je ne sais pas encore si c'est utilsable sur les
bessey kr vario ou les kr simple.? ou les piher peut etre quelqu-un pourra m'eclairer sur le sujet.
bessey kr vario ou les kr simple.? ou les piher peut etre quelqu-un pourra m'eclairer sur le sujet.
je pensais prendre les piher chez lomibois mais vu la recente augmentation de tarif je vais prendre les bessey
-
gege4fishing
- Poste parfois
Depuis Lundi les PIHER ont pris 35-50% chez Lomibois, donc à oublier, ils sont plus chers que des BESSEY.
C'est dommage, ils se sont tués eux-mêmes !!!!!
je vais malheureusement (pour mon compte bancaire) commander aussi des BESSEY KR et UNIKLAMP
C'est dommage, ils se sont tués eux-mêmes !!!!!
je vais malheureusement (pour mon compte bancaire) commander aussi des BESSEY KR et UNIKLAMP
Oui m'enfin vu les tarifs avant c'était un peu travailler pour rien gagner....gege4fishing a écrit :Depuis Lundi les PIHER ont pris 35-50% chez Lomibois, donc à oublier, ils sont plus chers que des BESSEY, c'est dommage, ils se sont tués eux-mêmes !!!!
Par contre mtnt j'arriverais à m'aligner voir même être moins chère, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle moi je trouve
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
-
gege4fishing
- Poste parfois
Les prix des PIHER PRL95 étaient déjà à mon goût bien raides, ne parlons même pas de BESSEY KR/KRV, mais leur achat envisageable, aux nouveaux tarifs c'est plus un achat mais un investissement.
Les PIHER en 2m00 je les avaient payés €53.88 ce qui était pas donné mais à €80.83 (+50%) c'est du délire. J'ai demandé a un collègue de m'en trouver en Espagne si j'ai un bon plan je vous dis ou les commander.
Dans la gamme BESSEY des UNIKLAMP en 60cm se trouvent pour €15.14 sur Amazon.fr et des KR80 pour €59.90 (ou des KR60 à €66.99), je veux bien que la glissière et les mâchoires soient plus grosses mais ils sont 4 fois plus chers !!! c'est quand même abuser, comme en plus ce sont des articles lourds les frais de port sont rarement très bas.
à " Dorora" si tu vends des serre-joints dis nous ou, on pourrait éventuellement t’en acheter.
Les PIHER en 2m00 je les avaient payés €53.88 ce qui était pas donné mais à €80.83 (+50%) c'est du délire. J'ai demandé a un collègue de m'en trouver en Espagne si j'ai un bon plan je vous dis ou les commander.
Dans la gamme BESSEY des UNIKLAMP en 60cm se trouvent pour €15.14 sur Amazon.fr et des KR80 pour €59.90 (ou des KR60 à €66.99), je veux bien que la glissière et les mâchoires soient plus grosses mais ils sont 4 fois plus chers !!! c'est quand même abuser, comme en plus ce sont des articles lourds les frais de port sont rarement très bas.
à " Dorora" si tu vends des serre-joints dis nous ou, on pourrait éventuellement t’en acheter.
Là n'est pas vraiment la question de m'achetez ou pas
mais les prix pratiqué par certain sont tellement bas que j'achète plus chère aux fabricant que si j'achetais à certain revendeur.
et très sérieusement, pour des SJ de qualité, 55€ pour des 2m, c'est un très bas prix
mon "rayon" serre joint n'est toujours pas fait un peu à cause de ça, se décarcasser pour gagné 0,2€ sur un SJ c'est pas motivant
donc là je vais peut être me lancer du coup, même si je vais me rencarder de savoir si y'a pas eu une hausse de prix coté fournisseur aussi
(les gens du forum ont des tarif tout autre évidement
)
mais les prix pratiqué par certain sont tellement bas que j'achète plus chère aux fabricant que si j'achetais à certain revendeur.
et très sérieusement, pour des SJ de qualité, 55€ pour des 2m, c'est un très bas prix
mon "rayon" serre joint n'est toujours pas fait un peu à cause de ça, se décarcasser pour gagné 0,2€ sur un SJ c'est pas motivant
donc là je vais peut être me lancer du coup, même si je vais me rencarder de savoir si y'a pas eu une hausse de prix coté fournisseur aussi
(les gens du forum ont des tarif tout autre évidement
Ni Dieu, Ni Patrie!
-
gege4fishing
- Poste parfois
que les prix chez Lomibois ai été trop bas par rapport au prix d’achat que propose l'importateur, c'est possible, mais ils doivent quand même avoir une petite marge rien que pour pouvoir payer le port (gratuit au delà de €72, seuil ce qui est très bas vu le coup de transport d'objets lourds & encombrants).
Le soucis avec les sites du web sans magasins c'est qu'il proposent tout ou une grosse partie des articles sans avoir de stock, ils commandent chez leur fournisseur quand il ont une commande client, c'est facile et peu contraignant et ils sont prés à marger peu pour vendre mais encore faut-il avoir du débit.
Monter ses prix de 30-50% c'est ps le mieux pour garder du débit donc soit le fournisseur les a punis pour des prix trop bas (pas de chance) soit le calcul de leur prix de vente était faux (pas futé pour un commerçant) soit PIHER à réellement augmenté ses tarifs début Mars et dans ce cas cela touche tout les clients.
Personne ne vends de PIHER sur le net hormis LOMIBOIS ce qui est quand même curieux, je ne peu pas croire qu'une marque propose des tarifs tel que personne ne puisse rien gagner et vu l’effondrement de la production Française proposer ses produits au plus grand nombre (et non plus qu'au professionnels) est une solution qui a dus sens, après ce n'est qu'une question de savoir à quel prix proposes les articles.
Je vais avoir d'ici le début de semaine prochaine une idée des prix pratiqués en Espagne sur les PIHER PRL80/95, cela donnera une bonne idée de ce que PIHER propose comme tarif dans les autres pays que sont pays d'origine.
Le soucis avec les sites du web sans magasins c'est qu'il proposent tout ou une grosse partie des articles sans avoir de stock, ils commandent chez leur fournisseur quand il ont une commande client, c'est facile et peu contraignant et ils sont prés à marger peu pour vendre mais encore faut-il avoir du débit.
Monter ses prix de 30-50% c'est ps le mieux pour garder du débit donc soit le fournisseur les a punis pour des prix trop bas (pas de chance) soit le calcul de leur prix de vente était faux (pas futé pour un commerçant) soit PIHER à réellement augmenté ses tarifs début Mars et dans ce cas cela touche tout les clients.
Personne ne vends de PIHER sur le net hormis LOMIBOIS ce qui est quand même curieux, je ne peu pas croire qu'une marque propose des tarifs tel que personne ne puisse rien gagner et vu l’effondrement de la production Française proposer ses produits au plus grand nombre (et non plus qu'au professionnels) est une solution qui a dus sens, après ce n'est qu'une question de savoir à quel prix proposes les articles.
Je vais avoir d'ici le début de semaine prochaine une idée des prix pratiqués en Espagne sur les PIHER PRL80/95, cela donnera une bonne idée de ce que PIHER propose comme tarif dans les autres pays que sont pays d'origine.
Il faut poser la question à M Barrault. Il est très sympa et je pense très direct. Il est certain que Lomibois commandait en direct chez Piher (les emballages que j'avais reçu en témoignaient). Peut-être que Piher les oblige désormais à passer par l'exportateur français, vous savez ce cher intermédiaire qui ne sert pas à grand chose sauf à rajouter 20-30% au prix.
Gege, je dois également pouvoir me renseigner directement en Catalogne. Voire aller directement les chercher en usine. Je demanderai aussi pour les PRL80 et 95. Mais je préviens tout de suite : je n'ai point envie de jouer le rôle du second importateur français, surtout sur des produits aussi encombrants et lourds !
Gege, je dois également pouvoir me renseigner directement en Catalogne. Voire aller directement les chercher en usine. Je demanderai aussi pour les PRL80 et 95. Mais je préviens tout de suite : je n'ai point envie de jouer le rôle du second importateur français, surtout sur des produits aussi encombrants et lourds !