P'tit nouveau
Modérateur : macbast
P'tit nouveau
Bonjour à tous,
En cherchant des infos, et des vidéos je suis tombé sur ce site. Et j'adore!
Petit bricoleur pour le moment, j'ai à mon actif quelques réalisations (un bar et une desserte) que j'ai faites sans trop d'outils, donc pas très "pro" , mais cela fait quelques années que je souhaite me réorienter pour me lancer dans la menuiserie.
Et comme cela n'est pas facile, en attendant de trouver quelque chose, je bricole tout ce que je peux.
J'ai des projets (un coffre, un dressing, un second bar pour une amie...) et je trouve plein d'infos sur ce site....
En cherchant des infos, et des vidéos je suis tombé sur ce site. Et j'adore!
Petit bricoleur pour le moment, j'ai à mon actif quelques réalisations (un bar et une desserte) que j'ai faites sans trop d'outils, donc pas très "pro" , mais cela fait quelques années que je souhaite me réorienter pour me lancer dans la menuiserie.
Et comme cela n'est pas facile, en attendant de trouver quelque chose, je bricole tout ce que je peux.
J'ai des projets (un coffre, un dressing, un second bar pour une amie...) et je trouve plein d'infos sur ce site....
- macbast
- Accro
Re: p'tit nouveau
Bonjour et bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Le bûcheron
- Accro
Re: P'tit nouveau
Bienvenue a toi 
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
-
Pompier14170
- Accro
Bonjour et bienvenue
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
- davidoffo
- Accro
Bienvenue a toi 
- krap91
- Accro
Bonjour et bienvenue, Pappy 
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
merci pour vos messages.
Je prends beaucoup de plaisir à venir sur ce site, je découvre plein de choses et ça me donne encore plus envie de faire plein de choses....
Je prends beaucoup de plaisir à venir sur ce site, je découvre plein de choses et ça me donne encore plus envie de faire plein de choses....
-
guil44
- Accro
Bienvenue, Papy, tu es dans quel coin?
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
@guil44 : je suis dans la proche banlieue de Lyon, une petite ville du nom de Craponne.
Et je cherche désespérément un patron qui voudrait bien me prendre pour une formation en contrat pro....
si jamais.....
Et je cherche désespérément un patron qui voudrait bien me prendre pour une formation en contrat pro....
si jamais.....