Début novembre j’emménage dans un appartement en location en rez-de-chaussée mais avec 30 m² de terasse. Pour moi sa sera un vrai changement
Sur cet terrasse faite de "dalles beton sur plots" je compte installer un abri bois , surement celui là ou un autre du même gabarit :

c'est petit, c'est clair , mais comme je serai en location et que je ne veux pas de paperasse ou avoir d’ennui avec les voisins je ne veux pas mettre plus de 5 m². surface utile : 2.48 * 1.88 m².
cet espace doit servir à ranger ma petite perceuse à colonne d'etabli , une petite scie a ruban d'etabli du style chinoiserie de 80 mm, mon outillage en boite (perceuse , ponceuse defonceuse ect...) 2-3 étagère de rangement et surtout mon tour à bois leman tab 040 .
Il faudra que mon tour , ma scie à ruban et ma perceuse à colonne soit utilisable directement (pas de grande longueur , uniquement des petits morceau pour le tour), et mon etabli pliant, pour pouvoir bosser dehors pour tout le reste.
qu'en pensez vous ? est-ce réalisable ? j'attend vos idée pour aménagé au mieux cet espace.
merci à vous