Rack en polystirène
Modérateur : DeD
Rack en polystirène
Un petit truc très simple.
Je déballais un radiateur électrique, dont les coins étaient protégés par des rectangles de polystyrène blanc évidés.
Machinalement, j'ai fait un trou dedans avec un tournevis, bof, comme ça; Merci,Freud (ne pas confondre avec Felder)
Eureka!
Pourquoi ne pas s'en servir pour ranger les fraises, les lames, les trucs!
Bon, maintenant je me rappelle avoir déjà vu ça, mais franchement, pour faire rapidement un plateau de rangement de lames, fraises, c'est rapide, et là, comme j'avais un polystyrène de bonne densité, je pense que ça peut durer un moment.
Ouh là, je me répète. Je sors.
...Mais je suis bien content.
Je déballais un radiateur électrique, dont les coins étaient protégés par des rectangles de polystyrène blanc évidés.
Machinalement, j'ai fait un trou dedans avec un tournevis, bof, comme ça; Merci,Freud (ne pas confondre avec Felder)
Eureka!
Pourquoi ne pas s'en servir pour ranger les fraises, les lames, les trucs!
Bon, maintenant je me rappelle avoir déjà vu ça, mais franchement, pour faire rapidement un plateau de rangement de lames, fraises, c'est rapide, et là, comme j'avais un polystyrène de bonne densité, je pense que ça peut durer un moment.
Ouh là, je me répète. Je sors.
...Mais je suis bien content.
Re: Rack en polystirène
Super idée! Pour depanner mais tu ne pense pas que le polystiréne va rapidement s'abîmer?
Je sais pas. Pour l'instant, ça fait 4 jours et ça tient!
Bah, si tu y vas mollo, je pense que ça doit tenir pas mal.
Bah, si tu y vas mollo, je pense que ça doit tenir pas mal.
Ok, tu peux mettre des photos? C'est vrai qu'avec un peu d'imagination on peut faire des choses sympa à moindre prix et surtout trés rapidement avec du polystiréne!
ça me donne pas mal d'dée
xd
ça me donne pas mal d'dée
-
guil44
- Accro
A voir si il est possible de coller de la toile de verre + résine pour structurer le tout et éviter une usure rapide plus les petits bout de polystyrène?
Sinon il existe aussi le polystyrène haute densité pour l'isolation des sols...
Si quelqu'un a déjà essayé...
Sinon il existe aussi le polystyrène haute densité pour l'isolation des sols...
Si quelqu'un a déjà essayé...
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
-
Gérard
- Accro
Certains coffrets de fraises sont livrés avec un habillage avec un genre de mousse haute densité : polystyrène extrudé ou polyuréthane.
J'ai un peu la flemm : a quoi bon photographier un bout de polystirene avec 3 têtes de fraise qui en dépassent?Toto62480 a écrit :Ok, tu peux mettre des photos? C'est vrai qu'avec un peu d'imagination on peut faire des choses sympa à moindre prix et surtout trés rapidement avec du polystiréne!
ça me donne pas mal d'déexd
Excuses, hein ! (ça doit être que c'est vendredi)
Ok pas de probléme, mais si tu crées un truc sympa mets des tof stp!
Mdr