Table basse
Modérateur : pilpoil
Table basse
Voici une table basse que j'avais fait pendant ma formation. Avec tiroir caché.
Re: Table basse
Il est sobre et super jolie, bravo
Par contre le tiroir n'est pas caché, il est visible et ouvert
-------> ok je sors
Par contre le tiroir n'est pas caché, il est visible et ouvert
-------> ok je sors
- macbast
- Accro
Bonjour,
Moi je dit que tu peux "encombrer"...
Je t'encourage même à mettre plus de photos car elle est très chouette ta table.
Moi je dit que tu peux "encombrer"...
Je t'encourage même à mettre plus de photos car elle est très chouette ta table.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Tu aurais une photo en lumière blanche pour mieux voir l'essence du bois et la qualité de la finition?
- hundertaker
- Accro
Oui oui, tu encombre pas tant que tu nous met des photos de tes réalisations ... 
Je mettrais les photos dés que possible 
Bonsoir,
Jolie réalisation, et le tiroir caché génial
Copalement Jean-Mich
Jolie réalisation, et le tiroir caché génial
Copalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Super la table basse
Est ce que tu as le plan?
Quelle essence de bois tu as utilisé?
Est ce que tu as le plan?
Quelle essence de bois tu as utilisé?
Bonsoir,
comme convenu, voici des photos de jour.
Pour les plans je ne sais pas si je les ai toujours. Je vais tenter de chercher dans mes affaires voir si je trouve ça
Le bois utilisé est du hêtre, par contre pour le foncé je ne sais plus du tout ce que c'est.
comme convenu, voici des photos de jour.
Pour les plans je ne sais pas si je les ai toujours. Je vais tenter de chercher dans mes affaires voir si je trouve ça
Le bois utilisé est du hêtre, par contre pour le foncé je ne sais plus du tout ce que c'est.
Est ce que tu pourrais aussi vendre la mèche sur cette "formation" ?jojoes a écrit :Voici une table basse que j'avais fait pendant ma formation. Avec tiroir caché.
Je cherche éventuellement à faire un stage et/ou formation pour progresser et apprendre et suis preneur de retours d'expérience
Merci d'avance !
gyzpunk
Rabot-degau Kity 439, Scie Festool TS 75, Défonceuse Festool OF 1010, Perceuse/Visseuse Makita, Aspirateur Festool CTL 26 E, Scie sauteuse Hitachi, Ponceuses Metabo et Festool Rotex 150
Rabot-degau Kity 439, Scie Festool TS 75, Défonceuse Festool OF 1010, Perceuse/Visseuse Makita, Aspirateur Festool CTL 26 E, Scie sauteuse Hitachi, Ponceuses Metabo et Festool Rotex 150
Pour ma formation il n'y a rien d'extraordinaire en faite lol. J'ai fais un Fongecif chez les Compagnons du Tour de France (1 CAP en 1 an)
Et depuis que je suis arrivé en Belgique j'ai du mal à trouver un emploi dans la menuiserie, alors je prend des cours du soir pour me perfectionner et garder un contact avec cette passion.
Et depuis que je suis arrivé en Belgique j'ai du mal à trouver un emploi dans la menuiserie, alors je prend des cours du soir pour me perfectionner et garder un contact avec cette passion.
- hundertaker
- Accro
Dis donc jojoes , tu aurais d'autres belles réalisations comme celle là à nous montrer ?
Je sens que l'assistant de nicolas voudrait te sélectionner pour ses liens ...
Je sens que l'assistant de nicolas voudrait te sélectionner pour ses liens ...