Salutations
Modérateur : macbast
Salutations
Bonjour à tous et toutes
Un petit message dans cette section pour me présenter en quelques mots.
C'est à la suite d'un achat d'appartement que j'ai eu à me famliariser avec la pratique du bricolage, ses joies, ses peines...J'ai découvert le forum via les videos de Nico, j'avoue que je ne suis pas un gros utilisateur d'internet mais pour le coup cela m'a permis de découvrir un univers de passionnés dont je ne soupçonnais pas l'existence.
Même si rien ne remplace l'expérience, j'ai l'impression d'avoir un peu appris tout de même en parcourant vos messages.
J'apprecie ce partage de savoir faire et je profite de ce tout premier message pour vous en remercier.
Après cette brève introduction je vais tâcher de trouver la bonne section pour poster un première question.
Meilleures salutations
Un petit message dans cette section pour me présenter en quelques mots.
C'est à la suite d'un achat d'appartement que j'ai eu à me famliariser avec la pratique du bricolage, ses joies, ses peines...J'ai découvert le forum via les videos de Nico, j'avoue que je ne suis pas un gros utilisateur d'internet mais pour le coup cela m'a permis de découvrir un univers de passionnés dont je ne soupçonnais pas l'existence.
Même si rien ne remplace l'expérience, j'ai l'impression d'avoir un peu appris tout de même en parcourant vos messages.
J'apprecie ce partage de savoir faire et je profite de ce tout premier message pour vous en remercier.
Après cette brève introduction je vais tâcher de trouver la bonne section pour poster un première question.
Meilleures salutations
-
guil44
- Accro
Re: salutations
Bonsoir et bienvenue, tu as trouvé la porte d'entrée 
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
- macbast
- Accro
Re: Salutations
Bonsoir et bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Le bûcheron
- Accro
- pilpoil
- Accro
bonsoir et bienvenue sur le forum
-
Pompier14170
- Accro
Bonjour et bienvenue.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Bonjour et bienvenue 
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Merci pour votre accueil. La communauté à l'oeuvre sur le forum est bien sympathique. Il y a quelques mois déjà que je visionne les post en "sous-marin". Parfois ça s'échauffe un peu mais ça reste au final dans un bon esprit.
J'ai hâte de recevoir ma défonceuse pour découvrir les possibilités de l'engin. Avant de me lancer - sur un plan de travail - je crois que je vais faire l'acquisition d'un bouquin afin de déblayer un peu le terrain.
Bonne soirée à tous
J'ai hâte de recevoir ma défonceuse pour découvrir les possibilités de l'engin. Avant de me lancer - sur un plan de travail - je crois que je vais faire l'acquisition d'un bouquin afin de déblayer un peu le terrain.
Bonne soirée à tous
- davidoffo
- Accro
Bienvenue a toi 
- krap91
- Accro
Bonjour et bienvenue, Plio 
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).