Bon bah voilà, les enfants ont découvert leur

le week-end dernier et en ont pris possession ! Ça en devient même difficile de travailler dessus !
Comme prévu ma fille me tanne pour sa balançoire depuis lors "Dit Papa, elle sera fini quand ma balançoire" ... "Vendredi ma chérie" ... "Super, trop cool". C'est trop mimi de l'entendre raconter à la petite voisine "Tiens, y va y avoir ça et ça ...."
La petite voisine qui s'y met aussi "j'ai hâte que ton papa ait fini la cabane !"
Et mon fils "Papa, je peux faire des trous et visser avec ta nouvelle FESTOOL"

"Oui mon fils, mais attention ça vaut 3 fois le prix de ton vélo"
Jean-Mich a écrit :
lochy a écrit : Je pense que l'on refermera l'ouverture d'accès à la plateforme car ça parait peu sécuritaire.
+1 Mieux vaut prévenir que guérir !
Petit conseil ! N'oublie pas de mettre un ressort pour une fermeture automatique, car je pense qu'ils ne là refermeront jamais.
ludo_b a écrit :
pour la fermeture de la plateforme ça ne me paraît pas nécessaire. Si je ne me trompe pas il y a une barre verticale qui fait garde-corps donc ils ne peuvent rentrer qu'en étant accroupi.
Je pensai plutôt diminuer l'ouverture du passage en remettant un barreau de chaque coté, pour minimiser les risques. Mais maintenant, après les avoir vu l'utiliser je ne suis pas sûr que ce soit utile.
miko a écrit :
tu ne met rien dans le quinconce formé par les 2 premières planches du toit ? risque de stagnation de la flotte non ?
En fait les 2 premières planches ne sont pas vraiment jointives donc pas d'accumulation. Mais pour l’esthétique, j'y pense oui.