Question aux iserois

Parce que c'est tout de même la base!

Modérateur : Rascal

fabio38
Accro

Question aux iserois

Message par fabio38 »

Bonsoir,
Connaissez vous un revendeur de panneaux cp interieur et essence fine ailleurs que sur Grenoble. Je suis dans la plaine de la bievre et un aller retour chez machot bois ou a seyssins me prend presque 3 h en incluant le tps de charger. Je me rapelle que quelqu un avait parlé de chatenay placage qui est proche de chez moi, du coup il connait peut etre aussi un distributeur pour des panneaux.
Merci
Fabien
Lardus
Accro

Re: Question aux iserois

Message par Lardus »

Salut,
C'était moi pour Châtenay. Pour les panneaux, le mieux est de commander a Dispano en précisant que tu souhaites que tes panneaux soient livrés avec une commande du coin, quitte a attendre un petit peu...
fabio38
Accro

Message par fabio38 »

Bonjour, merci mais le probleme de la livraison c est qu il faut etre sur place , or je suis toujours en deplacement. Sinon j ai vu qu il y a comptoir du bois a Voiron mais ils m ont l air bien plus cher, c est vraiment chez CICA Mours que j ai les prix les plus intéressants.
Lardus
Accro

Message par Lardus »

Ouch, oui, Comptoir du Bois à oublier à mon sens.
Desrick
Accro

Message par Desrick »

Bonjour,

si tu te sens le courage de pousser jusqu'à la vallée du rhône, tu as "Sonnier" à Salaise sur Sanne.
Je ne peux te dire s'ils sont bien placé au niveau tarifs mais ils ont un grand choix de panneaux dans diverses essences. Tu peux toujours les contacter et demander un devis par mail, ils sont très réactifs.
http://www.sonnier.fr/

Desrick.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires. Pierre Dac.
fabio38
Accro

Message par fabio38 »

Oui j ai decouvert sonnier la semaine derniere, ils sont pas mal mais moins de choix que cica mours tout de meme et a peu pres le meme temps pour y aller, du coup je vais rester avec cica.
Répondre