Quand aux Forstners c'est bon... juste pour dépanner ou tester... Pour du long terme il vaut mieux investir.
C'est sur que vu le prix, ça reste un bon investissement... Si on a 2-3 trous à faire.
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Bonsoir Seb,macbast a écrit :Les fraises m'ont souvent dépannées, mais sans les forets
Pas d'avis sur celui-là, mais moi c'est celui-ci dessous qui me fait de l'oeil depuis un moment…Popene a écrit :Que vaut le compresseur de 24l du 4 septembre, juste bon pour la soufflette ou ok pour la ponceuse et le clouteur?
C'est vrai que, pour le coup, il semble cher le compresseur Lidl. J'ai acheté, il y a un an, celui que tu reluques chez Casto, il est pas mal du tout avec ses 50 litres et 10 bars...GuyDel a écrit :Pas d'avis sur celui-là, mais moi c'est celui-ci dessous qui me fait de l'oeil depuis un moment…Popene a écrit :Que vaut le compresseur de 24l du 4 septembre, juste bon pour la soufflette ou ok pour la ponceuse et le clouteur?
http://www.castorama.fr/store/Compresse ... 00201.html
C'est assez bizarre en fait : le compresseur lidl à 99€ ne fait effectivement que 24L. Par contre il fait 2,45kW (soit plus que le Mecafer) aspire plus d'air, mais en recrache moinskrap91 a écrit : C'est vrai que, pour le coup, il semble cher le compresseur Lidl. J'ai acheté, il y a un an, celui que tu reluques chez Casto, il est pas mal du tout avec ses 50 litres et 10 bars.... J'avais acheté la boite d'accessoires de la marque avec soufflette, pistolet à peinture, gonfleur (que j'ai du remplacer par un plus fiable) et maintenant, je me prendrais bien quelques outils pneumatiques: ponceuse, clé à chocs, ...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités