Bricoleur amateur, je rejoins ce forum après y avoir lu, ces derniers jours, d'agréables et intéressantes discussions.
J'ai déjà réalisé quelques travaux divers avec et sans coup de main mais aussi avec et sans copeaux (je devrais plutôt dire "sciure" a mon niveau
- Retape d'un petit t2 du sol au plafond :lissage de mur, petite maçonnerie au plâtre, peintures, parquet) en passant par salle de bain (carrelage sur petites zones, faux plafond pvc, meuble et vasque) et cuisine Ikea
- Travaux divers dans ma maison : meuble intégré en béton cellulaire, enduit chaux, dressing avec tasseaux, petite mezzanine sur poutre+plancher/parquet,...
- Rabotage des portes inamovible d'un meuble "exotique" qui a "gonflé" après 1 mois de présence chez moi
- Construction d'un bureau sous mezzanine et échelle meunière avec planche + caisse... je ferais un post avec des précisions
- Projet de re-construction de dépendance et surtout d'aménagement bois de cette dépendance (placard, etagère et surtout...petit établi)
- après tout ça : lancement dans certaines petites réalisations autour du bois : petits meubles enfant, jouets, ...
- Dans les 5 ans, surement nouvelle cuisine et sdb...
Au plaisir de vous lire !
Julien