Scie à onglets radiale 305mm DEWALT | DWS780

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
arno88
Accro

Scie à onglets radiale 305mm DEWALT | DWS780

Message par arno88 »

Salut au début du mois j'ai passé une commande pour une scie radial bosch celle ci : http://www.master-outillage.com/scies-a ... 36741.html

Le temps passe ma commande n'arrive pas , je contact donc MASTER outillage , et me disent qu'ils ne peuvent pas me fournir la scie BOSCH mais qu'ils peuvent me fournir a la place celle ci : http://www.master-outillage.com/scies-a ... 32344.html

La lame est plus grosses , mais a par de nom je n'ai jamais utilisé cette marque , si quelqu'un avait un avis sur cette scie ?
je doit donner une réponse au vendeur rapidement .
Merci
Willow
Accro

Re: SCIE À ONGLETS RADIALE 305MM DEWALT | DWS780

Message par Willow »

Juste pour info, tu as ta Bosch disponible ailleurs et pour (beaucoup) moins cher : http://www.guedo-outillage.fr/scie-port ... che=831773. A ta place, ce serait "non, je ne suis pas intéressé par la Dewalt, remboursez-moi" puis achat chez Guedo. Pour le reste, désolé, je ne connais pas ce modèle chez Dewalt.
arno88
Accro

Message par arno88 »

Oui mais c'est déjà payé chez eux et ils me proposent la DEWALT au prix de la bosch .
Willow
Accro

Message par Willow »

Tu penses ! La DWS780 se trouve aussi beaucoup moins cher ailleurs (Debonix.fr, parmi d'autres). S'ils ne peuvent pas livrer ta commande, le contrat tacite est rompu, ils peuvent (doivent) rembourser. A moins que tu préfères payer plus cher ;)
arno88
Accro

Message par arno88 »

Oui le prix est un peut moins chère ailleurs , mais la si je la prend elle est envoyée demain , car j'ai commandé pendant mes congés , pour l'avoir quand je reprend le boulot . Si je commande ailleurs je vais encore avoir un délais de livraison plus long le temps qu'ils me remboursent etc..
macbast
Accro

Message par macbast »

+1 avec Willow... Fait toi rembourser et va voir ailleurs.
Guedo te livre en 48h... Et chez Debonix la Dewalt est tout de même 100€ moins chère (voir ici) et ce n'est pas une promo... C'est pas une paille je trouve.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
fullman
Accro

Re: Scie à onglets radiale 305mm DEWALT | DWS780

Message par fullman »

arno88 a écrit : Le temps passe ma commande n'arrive pas , je contact donc MASTER outillage ,
J’espère que c'est pas une habitude chez eux.
Je suis en attente d'une commande depuis 9 jours et j'ai pas de nouvelles....

Vu ton post, je crois que je vais les appeler demain :cry:

Cordialement
arno88
Accro

Message par arno88 »

Tu as commandé aussi et ça n'arrive pas ?
arno88
Accro

Message par arno88 »

macbast a écrit :+1 avec Willow... Fait toi rembourser et va voir ailleurs.
Guedo te livre en 48h... Et chez Debonix la Dewalt est tout de même 100€ moins chère (voir ici) et ce n'est pas une promo... C'est pas une paille je trouve.
Bon après réflexion je pense que je vais demander le remboursement , et voir la concurrence .

Par contre personne n'as d'avis sur la marque DEWALT ? :P
Willow
Accro

Message par Willow »

Sur la marque oui, c'est généralement du matériel robuste et pas compliqué. Globalement convenable niveau précision, avec de bonnes idées sur certains modèles. C'est une marque très abordable aux USA, souvent bien plus chère par ici. On trouve toutes les pièces détachées, même sur des modèles plus trop récents. Niveau accessoires, c'est souvent réduit au minimum. Si on se base sur des standards européens, c'est du matériel semi-pro ou pro d'entrée de gamme.
arno88
Accro

Message par arno88 »

Bonjour , j'ai réussi a négocier avec master outillage

Donc j'ai la DEWALT DWS 780 + cette radio en cadeau pour 855 euros : http://www.master-outillage.com/radios- ... 81984.html

Ça me semble correct .
phozen
Accro

Message par phozen »

Je pense que tu ne seras pas déçu.

Mon revendeur habituel fait Dewalt et Bosch. J'ai souvent observé les scies à onglets des 2 marques et je les trouve très bien toutes les deux. J'irai même à trouver que la Dewalt fait un peu plus sérieux (en tout cas pour les scies à onglets), mais je choisis souvent Bosch car la garantie est de 3 ans après enregistrement sur leur site web.
Willow a écrit :Juste pour info, tu as ta Bosch disponible ailleurs et pour (beaucoup) moins cher : http://www.guedo-outillage.fr/scie-port ... che=831773. A ta place, ce serait "non, je ne suis pas intéressé par la Dewalt, remboursez-moi" puis achat chez Guedo. Pour le reste, désolé, je ne connais pas ce modèle chez Dewalt.
Attention Willow, ce ne sont pas les mêmes modèles. arno88 avait choisi le modèle GCM 10 SD et on pas le modèle GCM 10 S. Sur le 10 S, le moteur est latéral par rapport à la lame, tu ne peux l'incliner que d'un seul côté. Sur le 10 SD, le moteur est au dessus et l'inclinaison est possible des deux côtés. De plus, je trouve la poignée horizontal plus confortable et plus facile d'accès.
arno88
Accro

Message par arno88 »

Bonjour , je l'ai reçu hier ,

Image

Image
Répondre