Y a-til un utilisateur de Sketchup sur Mac pour m'aider à résoudre quelque soucis, de plugin principalement?
J'explique mon cas:
J'ai voulu faire comme les grands, c'est à dire que j'ai voulu installer des plugins sur mon skecthup à moi. Me voila parti sur le site de B+LB et je choisi d'installer en premier le "tenon-mortaise". Je bidouille pendant une petite heure et j'arrive d'une, à l'installer et de deux à ce qu'il fonctionne: là, je fais ma tête habituelle dans ces moments là:
Ensuite je veux le plugin "Pièce", je fais la même procédure que le premier, sauf que là, il me faut rentrer dans les viscères de Sketchup8 pour mettre la bibliothèque BLB dans le menu Materials, et j'y arrive, oui oui
Voila mon problème:
Lorsque je clique sur plugins dans la barre de menu et que je clique sur "Pièce" pour me servir de ce puglin, ce message d'erreur apparait:
La bibliotheque BLB-Bois n'est pas installee dans le repertoire Materials. Installez la d'abord
suivi de
La bibliotheque BLB-Bois est vide. Creez un ou plusieurs materiaux d'abord
Quelqu'un peut il m'aider car la bibliothèque est belle et bien là et qu'il y a bien des matériaux à l'intérieur.
Merci à tous.
ps: je me permet d'exposer mon souci ici car le forum de l'autre site n'est pas très réactif.