Edit du 10.11.2014
Les prix sont à considéré +4€ (entre 2,8€ et 3,7 mais cette fois j'ai pas envie de faire des comptes)
Donc tout un chacun peut posté sa demande à la suite.
Ce post à pour objet la commande groupée de scie Japonaise, une fois n'est pas coutume, fabriquées au Japon
Vous pourrez lire dans les pages ci-après les pérégrinations du départ, Puis ici le début des choses sérieuses (page 3):
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... 14#p109514
Donc, le choix des scies se fera dans les tableaux ci dessous, un rabot Japonais s'y ai glisser, je n'ai pas plus d'info sur ce rabot que ce que j'ai mis dans le tableau, par contre j'aurais peut être d'ici demain les prix des autres rabot (ils en ont 4 au catalogue normalement)
Donc les prix ont été calculé sur la base du change $ -> € de paypal et les fdp depuis l'usine jusque chez moi diviser en 40 (c'est le nombre de scie que je leur ai dit commander en gros, sur une base de 250g la scie, m'ont il dit) et arrondi à l'€ supérieur je voulais pas m'emmerder avec les cts.
Une fois le total du prix des scies que vous aurez choisi, y ajouter 6,5€ pour la livraison par Mondial Relay (c'est la longueur du carton qui à fait grimper le prix par rapport au pierre, c'est moins lourd mais plus chère...)
Voici donc les tableaux:
Plus d'actualité du tout
En espérant que cela fasse des heureux.
Dorora