Axminster fait des prix sur le matos Festool

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Nicolo
Fan

Axminster fait des prix sur le matos Festool

Message par Nicolo »

http://www.axminster.co.uk/festool-shopfestool/

j'ai comparé le prix du Centrotec Systainer Kit

http://www.axminster.co.uk/festool-fest ... rod834466/
axminster -> 384,11 € frais port inclus

http://www.debonix.fr/systainer-centrot ... 97628.html
Débonix -> 450,53 €
Raider5256
Fan

Re: Axminster fait des prix sur le matos Festool

Message par Raider5256 »

S'lut,

effectivement, c'est une bonne ristourne!!!

Pour ceux qui hésite, j'ai un systainer centrotec, c'est tout bonnement magique, tout au même endroit et toujours le truc "qui-va-bien" avec votre visseuse...
Le seul bémol: les forêts bois avec queues centrotec usinées c'est bof, ils sont chère en remplacement et très courts en longueur.

Si ça peut aider...

Merci pour l'info

Ciao
luffy30
Accro

Message par luffy30 »

c'est quoi exactement le système centrotec ?
j'ai pas réussi à trouver de l'info claire, c'est uniquement festool ou ça peut s'installer sur d'autres marques ?
r_e_endymion
Accro

Message par r_e_endymion »

Plutôt que d'aller acheter en Angleterre, je pense qu'il est préférable d'aller voir en Allemagne ou on peut le trouver à 338 € sur ce site (ça fait 25% de moins que le prix debonix, pas mal non ?).

Je me suis rendu compte qu'en ce moment, quand la livre Sterling est forte par rapport à l'Euro, il n'est pas très intéressant d'aller voir en Angleterre pour acheter du Festool, mieux vaut chercher des bons plans dans les pays qui fonctionnent en Euro!
vincentc
Accro

Message par vincentc »

r_e_endymion a écrit :Plutôt que d'aller acheter en Angleterre, je pense qu'il est préférable d'aller voir en Allemagne ou on peut le trouver à 338 € sur ce site (ça fait 25% de moins que le prix debonix, pas mal non ?).

Je me suis rendu compte qu'en ce moment, quand la livre Sterling est forte par rapport à l'Euro, il n'est pas très intéressant d'aller voir en Angleterre pour acheter du Festool, mieux vaut chercher des bons plans dans les pays qui fonctionnent en Euro!

Il n'y a rien a dire l'allemand est quand même une belle langue :lol:
J'ai pas trouvé les montant des frais de port. Apparemment la livraison est gratuite à partir de 100€ mais je sais pas si c'est valable pour l'étranger...
Tu as déjà commandé sur ce site ?
www.deco210.fr
r_e_endymion
Accro

Message par r_e_endymion »

vincentc a écrit :Il n'y a rien a dire l'allemand est quand même une belle langue :lol:
J'ai pas trouvé les montant des frais de port. Apparemment la livraison est gratuite à partir de 100€ mais je sais pas si c'est valable pour l'étranger...
Tu as déjà commandé sur ce site ?
Non, je n'ai jamais commandé sur ce site. J'ai trouvé ce revendeur sur ebay, son profil semble ok, et en plus, il a un site internet qui semble très complet. Peut-être pourrions nous le trouver dans la liste de revendeurs Festool agréés en Allemagne. En tout cas, ce n'est pas la première fois que je trouve que les prix pratiqués en Allemagne s'éloignent des tarifs recommandés pour arriver à des niveaux très intéressants :)
En tout cas, je pense que je passerais par ce site la prochaine fois que j'aurais besoin de matériel non électrique.
Pour ce qui est de l'électro-portatif, je passerais encore par mes revendeurs locaux proches de chez moi, pour être tranquille au cas où ;)
barbradi
Accro

Message par barbradi »

j'ai déjà commander cher ce revendeur par le biais d'ebay, aucun problème, les frais de port sont de 15€ environ pour la france que l'on prenne un ou plusieurs article
j'ai remarquer que les accessoires festool sont moins cher mais pas les machines

à suivre donc
vidu
Fan

Message par vidu »

Je commande assez souvant chez eux: accessoires et consommables Festool, pinces Bessey... Toujours satisfait de l'emballage et du delai de livraison. Leurs prix même avec frais de port sont très competitifs.
Je ne passe pas par ebay par contre, mais directement via leur site qui est plis facile a naviguer et commander. Les paiments peuvent se faire par paypal. Et oui, il est dans la liste officielle Festool et si vous achetez uen machine chez eux, elle est enregistrable pour la garantie 2+1.
Grogg
Accro

Message par Grogg »

J'ai également commandé une TS55 chez eux, tout à été nickel. Je recommande sans problème et c'est le site le moins cher que j'ai trouvé pour du Festool
Lebaron 16
Accro

Message par Lebaron 16 »

Et une défonçeuse festool OF1010 a 305 euro neuve, ça vaut le coup ou pas?
benoit7866
Découvre le forum

Message par benoit7866 »

je confirme pour gerschwitz : je suis en belgique, j'ai commandé chez eux, et service impec (malgré un petit probleme de livraison du à la poste belge), ils ont été très réactifs et coopératifs !
macbast
Accro

Message par macbast »

Lebaron 16 a écrit :Et une défonçeuse festool OF1010 a 305 euro neuve, ça vaut le coup ou pas?
Bin oui, elle coute déjà 400 € en magasin en prix de base...

T'as quoi avec (systainer, rail,... ou rien). T'as une facture ??? :twisted:
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
vincentc
Accro

Message par vincentc »

J'ai pas comparé énormément de produits (avec Axminster) mais les prix sont intéressant en effet.
Le gros avantage pour moi s'est pour l'achat de l'électroportatif. J'ai jamais osé sur Axminster car j'imagine qu'il faut changer la prise électrique.

J'ajoute gerschwitz à mes favoris et j'y ferai mes prochains achats !
Merci ;)
www.deco210.fr
macbast
Accro

Message par macbast »

vincentc a écrit :J'ai jamais osé sur Axminster car j'imagine qu'il faut changer la prise électrique.
J'ai acheté ma lamelleuse chez eux... Un adaptateur à mettre sur la prise ne coute que 3-4 euros. Pas de prise à changer, donc pas de soucis pour la garantie.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
vincentc
Accro

Message par vincentc »

macbast a écrit :J'ai acheté ma lamelleuse chez eux... Un adaptateur à mettre sur la prise ne coute que 3-4 euros. Pas de prise à changer, donc pas de soucis pour la garantie.[/color]
Ok, je n'hésiterai plus alors ;)
www.deco210.fr
vidu
Fan

Message par vidu »

vidu a écrit :Je commande assez souvant chez eux: accessoires et consommables Festool, pinces Bessey... Toujours satisfait de l'emballage et du delai de livraison. Leurs prix même avec frais de port sont très competitifs.
Je ne passe pas par ebay par contre, mais directement via leur site qui est plis facile a naviguer et commander. Les paiments peuvent se faire par paypal. Et oui, il est dans la liste officielle Festool et si vous achetez uen machine chez eux, elle est enregistrable pour la garantie 2+1.
Par contre, concernant les machines (scie, défonceuse, domino...), je suis passé chez http://www.toolnation.nl qui est le shop en ligne d'un revendeur bien connu en hollande à 30min. de la frontière Belge (Dirks Machines):
- revendeur officiel Festool aussi, enregistrement garantie 2+1 en belgique sans problème
- ils ajoutent 2 ans de garantie sur les outils Festools, soit 5 ans au total
- un système de discount direct à la commande si dans le panier vous avez une machine festool ( 15% sur toute la commande et 2% en plus si achat ogone ou carte de crédit).
- livraison gratuite (!) jusque 31/12

En résumé, un achat unique d'un accessoire, c'est mieux Gerschwitz, par contre achat d'une machine avec des accessoires, Toolnation est mieux.
Bref, n'hésitez pas à faire des essais pour voir comment le discount augmente (ou pas), j'ai d'ailleurs commandé mes machines en plusieurs commandes pour optimiser à chaque fois le discount.
Cedr
Accro

Message par Cedr »

mais c'est fini de me mettre plein de lien ? j'arrête pas de mettre à jour moi ! :-D
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... 2901#p2901
( bon ça augmente la liste des revendeur et des bon plans ... )
Copâlement vôtre :-)

Les liens de l'assitant
Lebaron 16
Accro

Message par Lebaron 16 »

macbast a écrit :
Lebaron 16 a écrit :Et une défonçeuse festool OF1010 a 305 euro neuve, ça vaut le coup ou pas?
Bin oui, elle coute déjà 400 € en magasin en prix de base...

T'as quoi avec (systainer, rail,... ou rien). T'as une facture ??? :twisted:

Oui neuve , donc avec facture. par contre je crois que tu as pas d'accessoire avec.

Je pourrais passer le site si tu veux. D'ailleurs, c'est sur le meme site que Nicolas a acheté ses "grands serre joints".
Il y a pas mal de marques, par contre c'est Americain donc faut traduire.
macbast
Accro

Message par macbast »

Lebaron 16 a écrit :...Je pourrais passer le site si tu veux...
Bin oui, c'est une bonne idée... Encore un lien à gérer pour Cedr... :lol:
Lebaron 16 a écrit :...par contre c'est Americain donc faut traduire.
Attention au voltage de ta machine. Aux E.U. c'est du 110 volts...
Sébastien
Lebaron 16
Accro

Message par Lebaron 16 »

Tu peux choisir entre 110 et 220 donc c'est ok.

JE vais mettre le lien, ca va t'occuper la nuit..lol
Répondre