Je suis nouveau sur vôtre site, je m’appelle Alain, et j’en suis très heureux, car j’obtiens de bons renseignements de tous. Je me présente très vite, je suis à la retraite, et depuis peu, au début de l’année j’ai décidé de me lancer dans le travail du bois, que je trouve être une occupation très intéressante. J’étais tourneur et fraiseur, j’ai également travaillé sur chantier, puis ensuite est repris mon métier, et suis devenu programmeur de commande numérique, Voilà.
Bien je débute donc par ouvrir un sujet de discutions, sur ma scie circulaire que j’ai depuis plus 10ans, acheter pas cher, et bon pour un travail peu exigent en précision heureusement. Bien après un bon nettoyage de celle-ci, et voulant la remettre en état de faire de la précision avec je m’aperçois que j’ai beaucoup de travail avec celle-ci. Mais pourquoi en acheter une autre ? J’ais vu ce qui ce fait aujourd’hui, et quand je vois la table et les guides tous aussi imprécis que ce que j’ai, non, je pré faire rénover la mienne. Je vous joins donc quelques photos de l’état actuel du monstre, et conte beaucoup sur votre encouragement, et de bons conseils.
Bon, pour la photo je ne sais pas,