l'avantage c'est que même avec une fausse equerre ca passe
Le "léger" coup de rabo à 0,36mn de la seconde vidéo. 'Voilà il n'y a maintenant plus de différence...."
Régis fait de la menuiserie lollll
Je n'ai regardé que les 2 premières parties, mais imaginez... si des gens suivent ses conseils... Qu'il soit dangereux pour lui est une chose mais qu'il fasse des sortes de didacticiels de la sorte... Je ne sais pas, ça me laisse pantois...
Comme disais Malraux (si mes souvenirs sont bons), "Méfiez vous de gens de bonne volonté, ça ne remplace pas le talent".
Je trouve ce gus dangereux pour autrui.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP.
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Merci de nous montrer ce qu'il ne faut pas faire !
On sait qu'il est difficile de débuter par manque de matériels, de conseils, d’expérience et internet peut être bénéfique (la preuve, on y est) OU PAS !!!
Même pour une caisse a patates, je ferais pas comme ca (les patates ne m'ont rien fait après tout)
Ne pas mettre son doigt sur une fraise qui tourne... Heureusement qu'il a essayé pour nous et qu'il nous file le tuyau... Je voulais justement essayer pour voir.
Vous noterez au passage le soin apporté à mettre un petit morceau de ruban adhésif jaune pour masquer le bo...ch de la marque de sa viseuse. On aurait pu y croire s'il n'avait pas laissé la marque ...osc... bien en évidence sur la batterie.
Oui, je sais, je suis méchant. Gna!!!!
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP.
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement BAC Pro Sécurité et prévention Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Faut admettre, y'a du lourd la...En plus l'espèce de chanfrein bizarre sur le cube, avec la défonceuse à la verticale !!! Mais après c'est comme chaque fois, il appartient aux gens qui regardent de conserver un oeil critique (mais pas moqueur, enfin pas trop ) sur les documents qu'ils visionnent.
Certes mais certains n'ont pas les capacités mentales pour avoir un oeil critique sur ce qu'il voit.
Faites un tour sur partiks.com et vous comprendrez que ça ne vol pas haut :
Argent : comment gagner du temps face au fisc ou encore : comment placer de l'argent pour ces enfants…
Séduction : quel est le bon moment pour embrasser une femme…
Beauté : comment se limer les ongles avec une défonceuse.
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
J'ai regardé vite fait parce que je suis au boulot et sans le son... Mais, vous êtes sur que c'est pas du 3ème degré??? Parce que vla le travail de sagouin... Meme moi, j'ai pas fait pire sur mon 1er meuble...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)