Tablettes pour les bonsaï ou autre
Modérateur : pilpoil
Tablettes pour les bonsaï ou autre
Des nouvelles tablettes pour les bonsaï en exposition.
Pour le plaisir du partage .Elles sont toutes en merisier.
Pour le plaisir du partage .Elles sont toutes en merisier.
Re: Tablettes pour les bonsaï ou autre
C'est bien joli tout ça !!!!
Surtout celle avec les pieds sculptés.
Une petite photo avec les bonsaïs ? Si ce n'est pas trop demander, moi je n'ai pas la main verte et toutes mes tentatives se soldent par une tige bien sèche....
Desrick.
Surtout celle avec les pieds sculptés.
Une petite photo avec les bonsaïs ? Si ce n'est pas trop demander, moi je n'ai pas la main verte et toutes mes tentatives se soldent par une tige bien sèche....
Desrick.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires. Pierre Dac.
Magnifique 
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Elles sont superbes ces petites tables, bien du travail pour ces petites plantes, ils doivent crâner sur ces jolies tables !!!!
Merci à vous pour votre passage
Pour le partage.
Pour le partage.
- niconathy1
- Accro
déjà joli le bonsaï. comme les tables.
bravo.
bravo.
niconathy1
Rien ne nous empêche de nous approcher de la perfection même si celle ci n’existe pas.
Rien de tel que de tremper la gouille dans le lait chaud pendant 12 heures...
Rien ne nous empêche de nous approcher de la perfection même si celle ci n’existe pas.
Rien de tel que de tremper la gouille dans le lait chaud pendant 12 heures...
Merci pour la photo, ton bonsaï est magnifique !!!!!
Je trouve l'ensemble table/arbre en parfaite harmonie.
Merci pour le partage.
Desrick.
Je trouve l'ensemble table/arbre en parfaite harmonie.
Merci pour le partage.
Desrick.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires. Pierre Dac.
Tu as une mini dégauchisseuse pour faire des planches avec tes bonsaïs ???
Blague a part, ça ressemble a quoi du bois de bonsaï ? Pareil que celui de l'arbre en vraie grandeur ?
Blague a part, ça ressemble a quoi du bois de bonsaï ? Pareil que celui de l'arbre en vraie grandeur ?
Vraiment superbe. Cela donne un ensemble très harmonieux et on sent la très belle réalisation.
Tu aurais des photos lors de cette dernière?
Tu aurais des photos lors de cette dernière?
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Pour répondre à zaz.j'ai une défonceuse sous table / rabot/dégau/aspirateur à copeaux.ect ect...comme les grands.
Par contre je travail avec le maximum de sécurité .je fait des tablette de très petite taille .en travaillant sur des petites sections c'est là le danger .
Par contre je travail avec le maximum de sécurité .je fait des tablette de très petite taille .en travaillant sur des petites sections c'est là le danger .