ça fait quelques mois que j'ai envie de m'acheter un nouvel aspirateur (plus puissant, j'ai un chien qui poilitise toute la maison !).
Est-ce qu'il existe des aspirateurs assez polyvalents pour pouvoir s'en servir comme aspirateur domestique et aspirateur bricolage ? Peut-être que c'est une question con, les aspirateurs qui se branchent sur les différents outils peuvent peut-être très bien faire l'affaire pour aspirer des tapis / tissus etc... Dans ce cas là quel aspirateur vous me conseillez ?
Bonjour ,
Je te dirai en 1er l'aspi parkside qui était en vente il y a peu à 69 euros avec démarrage synchro,je me suis empressé d'en prendre un car rapport qualité/prix imbattable en entrée de gamme puis si tu es"argenté" tu peux regarder du coté de festool les ctl ,le 26 voir 36 où les bosch gas .
Reste aussi à voir du coté des marques karcher à démarrage synchro où d'autres marques en gsb.
Perso après mon karcher (j'ai plus la référence) qui a durée 2 mois, sois disant sans sacs, j'ai pris un AQUA VAC EXCELL 24 S SYNCHRO. çà fait 1 an que le l'ai et aucun soucis avec celui ci.