J’ais suivi le conseil de Sébastien, merci,
J’ai reçu cette semaine mon future guide parallèle, c’est autre chose que ce que j’avais. Je prends en modèle le guide parallèle, que j’ai vu sur youtube « VERYSUPERCOOLTOOLS » et l’homme au chapeau de cowboy, est très cool. J’ai également commandé cornières, tube carré aux dimensions nécessaire pour le coulissage du guide parallèle, introuvable dans les magasins Mr bricolo, et aussi une plaque POM sur eBay. Je compte faire une extension pour ma scie, genre celle que j’ai vu sur youtube, mais je ne sais pas encore si je vais mettre ma défonceuse au bout de cette table, j’aimerais votre avis a ce sujet. Sachant que ma scie sera installée, dans la pièce attenante avec ma réserve de bois. Mon atelier, pour le moment très embarrassé, se trouvera juste à côté.
Ha ! J’ai également reçu aussi ma plaque aluminium, hum. Bien, j’ai aussi commencé le traçage sur la table, en vu de découper l’insert avant de placer ma plaque alu. J’aimerais aussi votre avis sur le guide de coupe vissé sur l’ensemble du bloc moteur, sachant que je vais aussi acheter une lame de scie diamètre 260 mm, au lieu de 254 actuel, mais que j’utiliserais dans certaines occasion. D’ailleurs puisque je n’utilisais pas celui-ci, est t’il utile dans fabriquer un ?
Bon les photos ne dans l'ordre, je n'ai pas l'habitude, c'est le premier forum ou je m'inscris.