En quelques mots...
Modérateur : macbast
-
macpowered
- Poste parfois
En quelques mots...
Bonjour à tous,
Je viens me présenter à vous (après un petit rappel tout à fait logique). Je connais ce site depuis un moment déjà mais je ne m'étais jamais inscrit (honte à moi). C'est en tombant par hasard sur les vidéos de Nico sur youtube que j'ai découvert cette mine d'informations. J'en profite pour remercier Nico de tout ce qu'il nous apporte et le féliciter pour son sens pédagogique. Avec lui tout semble tellement simple ! Ce qui n'est pas forcément le cas mais au moins on sait pourquoi on le fait !
Je n'ai jamais eu de formation dans la menuiserie (je suis développeur informatique) mais le travail du bois m'a toujours passionné.
Je m'inspire donc des techniques délivrées sur ce site pour essayer de me perfectionner et surtout ne pas commettre d'erreur.
Content de faire partie de cette communauté !
Franck
Je viens me présenter à vous (après un petit rappel tout à fait logique). Je connais ce site depuis un moment déjà mais je ne m'étais jamais inscrit (honte à moi). C'est en tombant par hasard sur les vidéos de Nico sur youtube que j'ai découvert cette mine d'informations. J'en profite pour remercier Nico de tout ce qu'il nous apporte et le féliciter pour son sens pédagogique. Avec lui tout semble tellement simple ! Ce qui n'est pas forcément le cas mais au moins on sait pourquoi on le fait !
Je n'ai jamais eu de formation dans la menuiserie (je suis développeur informatique) mais le travail du bois m'a toujours passionné.
Je m'inspire donc des techniques délivrées sur ce site pour essayer de me perfectionner et surtout ne pas commettre d'erreur.
Content de faire partie de cette communauté !
Franck
- Le bûcheron
- Accro
- pilpoil
- Accro
Re: En quelques mots...
bonsoir et bienvenue sur le forum
Bienvenue au Bordelais
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Encore un informaticien qui recherche des sensations sensorielles avec le bois.. 
-
Pompier14170
- Accro
Bonjour et bienvenue.
La menuiserie est proche de l'informatique, d'un côté on bosse avec le bois et de l'autre avec le bios.
La menuiserie est proche de l'informatique, d'un côté on bosse avec le bois et de l'autre avec le bios.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
-
macpowered
- Poste parfois
Merci à tous. Ça fait plaisir d'être accueilli chaleureusement. Effectivement je trouve plus de sensation dans le travail du bois que dans l'informatique mais ça s'explique sûrement par le fait que le bois je le travaille pour me détendre, comme loisir ! Et effectivement Pompier14170, c'est là qu'on se rend compte que les deux ne sont pas incompatible !!
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
- krap91
- Accro
Bonjour et bienvenue, Mac 
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).