Perceuse sur colonne de marque inconnue...
Modérateur : macbast
Perceuse sur colonne de marque inconnue...
Bonjour à tous,
J'ai decouvert ce forum en cherchant la marque d'une perceuse à colonne. Impossible de trouver la marque malgré une bonne recherche sur le net. Peut-être pourrez vous m'aider? je voudrais savoir car c'est une vieille machine et j'ai besoin de pieces détachées
Je vous joins 1-2 photos.
Merci d'avance pour votre aide.
Lilian
J'ai decouvert ce forum en cherchant la marque d'une perceuse à colonne. Impossible de trouver la marque malgré une bonne recherche sur le net. Peut-être pourrez vous m'aider? je voudrais savoir car c'est une vieille machine et j'ai besoin de pieces détachées
Je vous joins 1-2 photos.
Merci d'avance pour votre aide.
Lilian
Re: Perceuse sur colonne de marque inconnue...
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Le signe ressemblant à un "K", c'est du Klingon.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Klingon)

As-tu une photo de l'ensemble ?
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Klingon)
As-tu une photo de l'ensemble ?
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)
- macbast
- Accro
Lilian, il faudrait nous mettre au moins une photo nette de la plaque et une autre de la machine... car là, je n'arrive même pas à voir ce qu'il y a après le K. C'est un U ???
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Mais c'est normal tout ce qui est Klingon est brouillé de par leurs écran d'invisibilité !… Qui là ne fonctionne pas trop… D'ou la distorsion de la photo … Soucis vibratoire !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Peut être voir chez les cousins Canadien, tu peux essayer de contacter Martin Sequin des fois qu'il connaisse.
J'ai trouvé un modèle de cette marque ici:
http://www.kijiji.ca/v-outils-electriqu ... nFlag=true
Mais c'est vrai que le web ne regorge pas d'information sur cette marque......
Bonne recherche.
Desrick.
J'ai trouvé un modèle de cette marque ici:
http://www.kijiji.ca/v-outils-electriqu ... nFlag=true
Mais c'est vrai que le web ne regorge pas d'information sur cette marque......
Bonne recherche.
Desrick.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires. Pierre Dac.
Bonjour à tous,
Ce doit être une perceuse comme il s'en fabriquait beaucoup à taïwan dans les années 80-90. Elles se ressemblent toutes.
Les plus connues sont le sidamo F22. Cône morse 2, 80mm de course de broche, 750w, hauteur 90cm.
Certains modèles font 1hp=750w,3/4hp=550w,1/2 Hp=350w.
Il y eu des versions avec des noms +/- exotiques, mais c'est un modèle assez répandu. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des pièces. Par contre, je suis bien incapable de te dire ou. Tente le bon coin.
Mizott
Ce doit être une perceuse comme il s'en fabriquait beaucoup à taïwan dans les années 80-90. Elles se ressemblent toutes.
Les plus connues sont le sidamo F22. Cône morse 2, 80mm de course de broche, 750w, hauteur 90cm.
Certains modèles font 1hp=750w,3/4hp=550w,1/2 Hp=350w.
Il y eu des versions avec des noms +/- exotiques, mais c'est un modèle assez répandu. Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des pièces. Par contre, je suis bien incapable de te dire ou. Tente le bon coin.
Mizott
Ok dac.en effet j'ai vu les sidamo quiont les memes caractéristiques. Donc ca confirme ce que je pensais cette perceuse reste dans les standards. Merci bcp. Si jamais je trouve le vrai nom de cette marque je vous le dirai.