Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de changer un (2) roulement sur un arbre de toupie kity
stationnaire arbre de 30.
J'ai démonté la machine ce matin, je suis sur que le bruit ne vient pas du moteur, mais bien de l'arbre,
mais je ne sait pas comment désolidariser les roulements de l'arbre.
merci d'avance
Modération: jft68 j'ai mis la référence dans le titre de ton message.
Bruit anormal toupie Kity REF. K429
Modérateur : macbast
Re: Bruit anormal toupie Kity REF. K429
Peux-tu mettre une photo je penses qu'un extracteur sera nécessaire
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Nelson Mandela
Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Nelson Mandela
ouf,j'ai réussi à résoudre le problème.
j'ai utilisé un tube de 30 environ,que j'ai entaillé sur la hauteur,je l'ai ensuite écarté pour atteindre 35mm à sa base,j'ai installé des bagues de 30 + le chapeau avec l'écrou et j'ai serré pour faire remonter l'arbre avec le roulement sup.
le roulement inférieur : j'ai oté le circlip et il est venu assez facilement.
résultat : elle ronronne comme au premier jour.
j'ai utilisé un tube de 30 environ,que j'ai entaillé sur la hauteur,je l'ai ensuite écarté pour atteindre 35mm à sa base,j'ai installé des bagues de 30 + le chapeau avec l'écrou et j'ai serré pour faire remonter l'arbre avec le roulement sup.
le roulement inférieur : j'ai oté le circlip et il est venu assez facilement.
résultat : elle ronronne comme au premier jour.
Super
Y plus cas bon copeaux
Y plus cas bon copeaux
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Nelson Mandela
Nelson Mandela