Je ne réouvre pas un nouveau sujet, j'édite celui ci, ça va avec.
Suite à plusieurs déconvenue, j'ai du faire quelque migration avec mes sites web, du coup je me retrouve avec un serveur, n'ayant besoin que du minimum pour le moment, je m'en suis plutôt bien sorti.
Sauf pour la fonction la plus basique.. envoyé des mails
Tous mes mails vont direct dans les spams des destinataire, parce que pas de DKIM sur mon serveur, et là, j'ai vraiment pas le courage de me farcir ça tout seul, ça à surement rien de compliquer pour un pro, mais là je n'ai plus envie.
Si quelqu'un se sent l'âme charitable de me venir en aide, ce serait vraiment sympa.
D'avance merci
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'aurais besoin d'un coup de main pour deux choses. Je m'étendrais pas sur les détail dans le post parce que j'ai promis de pas en parler toutes les 5min. Mais si quelqu'un ce sent l'âme charitable on en discutera en privée
1- J'aurais besoin d'un coup de main sur du PHP et CSS, donc quelqu'un qui maitriserais le sujet pourrait éventuellement m'aider, j'ai des bases, mais là je sèche, Si un informaticien se sent le coeur à faire un peu de bénévolat...
(On parle pas de codé 50 page, juste deux ou trois modif dans un ou deux fichier qui me prenne la tête)
2- J'aurais également besoin de quelqu'un d'inspiré et étant capable de dessiner un joli logo, j'ai fait des essais, je ne suis pas convaincu de mes talents, idem, si un designer, graphiste ou que sais-je encore veux faire un peu de caritatif, qu'il me fasse signe...
(je demande pas non plus 2000h de travail, juste un truc simple et regardable, faisant un peu sérieux)
Pour tous ça j'ai évidement un budget de 4 500 217,36€ (arrondi) c'est pourquoi je me tourne vers les âmes sensible du forum
D'avance merci