je suis nouveau sur le forum et j'ai pu voir que cette machine était populaire...
Pas vraiment dans mes priorités d'achat mais bon elle se trouve ds la ville de mes parents et c'est abordable n'est ce pas? Vous pensez que c'est une bonne affaire? http://www.leboncoin.fr/bricolage/706262582.htm?ca=3_s
Apparement d'après ce que j'ai pu lire il faudrait qu'elle soit en super état pour ce prix là.
bref la rabot/dégau ce ne sera pas pour tout de suite, mais j'ai l'impression que l'on y viens vite quand même!
Paulo qu'est ce que tu entends par ensemble complet avec une scie à format en plus ?
un combiné Kity c est souvent une rabot degau comme celle de l annonce, une scie circulaire avec table et chariot, une toupie , une mortaiseuse et parfois une affuteuse / touret ......certain ont aussi une scie a ruban
le tout sur une seule table avec un seul moteur sur lequel on adapte les courroies correspondant à chaque machine!
comme je suis moi aussi a la recherche d'un combiné, et à la vue de toutes les annonces que j'ai passé en revue sur LBC, je trouve ce prix assez cher pour "juste" la rabot dégau.
on peut trouve le combiné complet à ce prix la:( et en bon état semble-t-il)
nicoco a écrit :je suis nouveau sur le forum et j'ai pu voir que cette machine était populaire...
Pas vraiment dans mes priorités d'achat mais bon elle se trouve ds la ville de mes parents et c'est abordable n'est ce pas? Vous pensez que c'est une bonne affaire? http://www.leboncoin.fr/bricolage/706262582.htm?ca=3_s
C'est très cher pour juste une rabot/dégau. J'ai acheté le kit complet rabot + scie + toupie pour 500 €, on le trouve parfois à 400 €.
Accessoirement, il n'est même pas précisé s'il y a le moteur !
On voit quand même le câble d'alimentation sur une photo ainsi que l'interrupteur, mais c'est vrai que ça ne veut rien dire sur le moteur. Visiblement il y a aussi un jeu de fer ainsi que le kit pour le réglages des fers.
En tous cas, deux choses sont surs. Cette annonce manque d'information et elle est trop cher. Enfin, c'est mon avis.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP.
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
merci au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir.
elles datent de quand ces machines? c'est fiable sinon? il faut pas être un mécano chevronné pour les entretenir ?