Ou est Willow?

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

karnalta
Accro

Re: Ou est Willow?

Message par karnalta »

:lol: je suis trop bête, faut que j'apprenne à lire :lol:
gg_du_78
Accro

Message par gg_du_78 »

Bonsoir,
Quel buzz pour sans doute pas grand chose !
Visiblement, nous sommes une immense majorité à regretter que Willow n'intervienne plus sur ce forum.
Que pouvons-nous faire pour l'inciter à oublier les outrages qui l'ont meurtri ?
Comme beaucoup d'entre-nous, je n'ai pas compris ce qui s'était passé mais un comportement indélicat ne peut être que le fait d'une insignifiante minorité.
Willow, la grandeur c'est de traiter ces faits comme s'ils ne t'avaient pas atteint.
Alors reviens-nous vite car nous n'avons aucune raison d'être punis.
Je commence à prendre de l'âge alors je trouve qu'il serait bête de gaspiller un temps de plus en plus précieux.
Bien cordialement,
Gérard
Cordialement,
Gérard
macbast
Accro

Message par macbast »

gg_du_78 a écrit :Quel buzz pour sans doute pas grand chose !
Oui c'est vrai...
gg_du_78 a écrit :Comme beaucoup d'entre-nous, je n'ai pas compris ce qui s'était passé mais un comportement indélicat ne peut être que le fait d'une insignifiante minorité.
Attention de ne pas tout mélanger n'y d’accuser un tel ou un autre.
Willow à décidé seul de partir suite à quelques différents avec des membres de CdC. Mais personne n'est à incriminer dans ce départ.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
rubnat
Accro

Message par rubnat »

macbast a écrit :
gg_du_78 a écrit :Quel buzz pour sans doute pas grand chose !
Oui c'est vrai...
gg_du_78 a écrit :Comme beaucoup d'entre-nous, je n'ai pas compris ce qui s'était passé mais un comportement indélicat ne peut être que le fait d'une insignifiante minorité.
Attention de ne pas tout mélanger n'y d’accuser un tel ou un autre.
Willow à décidé seul de partir suite à quelques différents avec des membres de CdC. Mais personne n'est à incriminer dans ce départ.
avec tout le respect que je dois au modérateur que tu es (je le suis moi même sur un autre forum), je ne suis pas du tout d’accord avec ce que tu dis, ce n'est pas un buzz pour rien
et si bien sur qu'il y a des personnes "responsable" de ce départ
peux être ses personnes avaient elle raison dans leurs dire a propos de Willow, mais ça ne nous regarde pas et ça n'a d'importance que pour les protagonistes il fallais régler cela en privé.
nous Willow, il nous apportait, comme vous autres ceux qui savent, les conseils et l'envie de bien faire
il n'est pas parti parce qu’il l'a souhaité il est parti parce que, allais être exposées (peu être) des choses qui ne regardent que lui

Phil
thibaud34
Accro

Message par thibaud34 »

apparament il n'y a que les pro willow (willowsard ? :mrgreen: ) qui repondent , et je tiens a dire que perso c'est tout l'inverse de vos commentaires , j'ai mon avis sur lui , avec qui je me suis bien prit la tête en MP , et ou j'ai decouvert pas mal de mythomanie chez lui .
J'ai clairement trouvé que le forum avait une mauvaise ambiance après son arrivé , c'est mon avis en tout cas

souvent ces conseils été vrai et utiles , mais tellement de faux ...

effectivement il fallait discuter en MP pour n'embêter personne mais des fois c'était dur .

j'ecrit ce message juste pour montré qu'il n'y a pas que des regrets sur lui nonnon .

bonne soirée
rubnat
Accro

Message par rubnat »

thibaud34 a écrit :apparament il n'y a que les pro willow (willowsard ? :mrgreen: ) qui repondent , et je tiens a dire que perso c'est tout l'inverse de vos commentaires , j'ai mon avis sur lui , avec qui je me suis bien prit la tête en MP , et ou j'ai decouvert pas mal de mythomanie chez lui .
J'ai clairement trouvé que le forum avait une mauvaise ambiance après son arrivé , c'est mon avis en tout cas
souvent ces conseils été vrai et utiles , mais tellement de faux ...
effectivement il fallait discuter en MP pour n'embêter personne mais des fois c'était dur .
j'ecrit ce message juste pour montré qu'il n'y a pas que des regrets sur lui nonnon .
bonne soirée
Ton avis est aussi louable que le mien mais si par exemple toi et moi on se connais et que tu m'a prêté 1000 euro que je ne te rends pas depuis 3 ans........
C'est quoi le rapport avec copain des copeaux ?

Phil
thibaud34
Accro

Message par thibaud34 »

rubnat a écrit :Ton avis est aussi louable que le mien mais si par exemple toi et moi on se connais et que tu m'a prêté 1000 euro que je ne te rends pas depuis 3 ans........
C'est quoi le rapport avec copain des copeaux ?
Phil
aucun et n'a rien a faire sur le fofo , sauf que là il raconter des histoires fausses ... mais encore là sa mérite pas un post sur le sujet , j'ai juste poster ce message pour signaler la présence de personne "contre" c'est tout , mais je suis pour fermer ce genre de post qui rajoute de la polémique et n'a rien a faire sur le forum .

on es là pour smileyscie
macbast
Accro

Message par macbast »

Voilà pourquoi j'avais pris le vert modération... Pour éviter ce genre de "conflit". Ce n'est pas le but de ce forum.
Rubnat, comme tu es modérateur sur un autre forum, tu sais sans doute ce qu'il se dit, se passe, se décide en modération. Effectivement vous n'êtes pas au courant de tout mais ma réponse à gg_du_78 (et aux autres) voulais simplement dire qu'il ne fallait pas accuser sans tout savoir. (Et ça n'a rien de méchant hein... :oops: )
rubnat a écrit :et si bien sur qu'il y a des personnes "responsable" de ce départ
Je n'aurais pas du dire "personne n'est à incriminer" c'est vrai... Mais tous les parties sont en cause. Mais son départ n'est pas le fait d'un comportement indélicat d'une insignifiante minorité... Certaines personnes avaient aussi raison et l’entêtement de Willow n'était pas toujours justifié...
Maintenant sachez qu'il ne lui a rien été demandé coté modération, que son compte est toujours actif et qu'il vous est toujours possible de lui envoyer un mail ou un mp... S'il les reçoit, il vous répondra surement.

Donc merci de ne pas relancer ou continuer une polémique qui risque de déraper...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
rubnat
Accro

Message par rubnat »

macbast a écrit : Donc merci de ne pas relancer ou continuer une polémique qui risque de déraper...
ça roule pour moi et puis la polémique ça sert a rien
alors un pour tous, et tous pour les copains des copeaux
et pour Willow de ma part bierre

Phil
thibaud34
Accro

Message par thibaud34 »

pareil faut arrêter les polémique , nos avis divergent mais pas besoin de se prendre la tête avec ça :!:

rubnat : bierre
Verrouillé