J'ai bien fait de ne rien démonter. Vu le poids de la table seule, vu que je n'ai aucun moyen, ou d'outils de levage
et que je ne suis pas musclor… Et je ne vais pas acheter un tracteur avec fourche ou une chèvre pour une utilisation.
Pourtant j'aime bien tout démonter, c'est comme ça qu'on apprend.
Ok c'eut été plus aisé pour le transport sur route et la mise en place : J'aurai actuellement un tas de
pièces en fontes désassemblées.
J'espère seulement que la chute de ma ruban sur l'angle de la dalle en béton, n'a cassée que le support/axe
de rotation de la table et l'angle du béton…
Après la chute, je me suis tout de suite précipité pour inspecter et faire tourner les volants. Et j'ai inspecter le col
de cygne puis le reste et rien à première vu.
Ma casse me parait plus minime que la tienne mais elle me fait ch… Ma ruban est inutilisable pour l'instant et je vais
peut-être devoir débourser plus d'1/3 du prix de l'achat de la ruban pour une nouvelle pièce en acier voir la paire
car rien ne me prouve que la seconde n'a pas pris un gnon aussi !
Et rien ne me dit que les volants n'ont pas pris un coup aussi.
Le mec qui m'a aidé, par politesse je lui ai dit « À charge de revanche si tu as besoin d'un coup de main. »
Il m'a répondu : « non, c'est 50€. » Je l'ai en travers de la gorge.
Je vais lui présenter la facture de la pièce. après tout c'était lui qui était au volant du tracteur et qui a fait la manœuvre.
J'aurai du attendre qu'une autre connaissance puisse venir faire le boulot et gracieusement.
J'ai vu 2-3 petites annonces vendant des volants. Le hic les frais de port ou bien le trajet.