Présentation de mes occupations
Modérateur : pilpoil
Présentation de mes occupations
Bonjour,
en 1999, j' ai acheté une ancienne ferme dans laquelle il y avait énormément de travaux, j' ai donc été obligé de remonter mes manches et acheter quelques machines et outils en tous genres .en voici un échantillon:
en 1999, j' ai acheté une ancienne ferme dans laquelle il y avait énormément de travaux, j' ai donc été obligé de remonter mes manches et acheter quelques machines et outils en tous genres .en voici un échantillon:
- macbast
- Accro
Re: pésentation de mes occupations
Bonsoir et bienvenu...
T'as bien fait de retrousser tes manches... C'est superbe.
T'aurais une photo plus grande (voir d'autres photos!) de ton meuble de salle de bain STP ?
T'aurais une photo plus grande (voir d'autres photos!) de ton meuble de salle de bain STP ?
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
Grogg
- Accro
oui, il y a du travail de fait, c'est indéniable. Bienvenu!
- davidoffo
- Accro
Ooohhh le joli bar que voila 
bienvenue à toi dani2007
bienvenue à toi dani2007
Il irait bien avec ton étagère à bièresdavidoffo a écrit :Ooohhh le joli bar que voila
bienvenue à toi dani2007
Superbe travail en tout cas.
-
neric59
- Accro
salut a toi et bienvenu
tres beau travail j'aimerais savoir en faire autan
tres beau travail j'aimerais savoir en faire autan
c'est en forgeant que l'on deviens forgeron et c'est en sciant que léonard devint scie
- hundertaker
- Accro
ça y est, la réputation davidoffoegtegt a écrit :Il irait bien avec ton étagère à bièresdavidoffo a écrit :Ooohhh le joli bar que voila :
bienvenue à toi dani2007
Superbe travail en tout cas.
- davidoffo
- Accro
J'avais la même sur le forum safrane, faut croire qu'elle est pas usurpéehundertaker a écrit :ça y est, la réputation davidoffoegtegt a écrit :Il irait bien avec ton étagère à bièresdavidoffo a écrit :Ooohhh le joli bar que voila :
bienvenue à toi dani2007
Superbe travail en tout cas.![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour, malheureusement non , la salle de bain est trop étroite ou c' est le grand angle de mon appareil photo qui n' est pas assez grand,macbast a écrit :Bonsoir et bienvenu...![]()
- hundertaker
- Accro
salut je suis dans le même cas que toi plein de travaux!
ton meuble de salle de bains est très joli (comme le reste bien sûr) je vais le monter à ma femme et le bar.
ton meuble de salle de bains est très joli (comme le reste bien sûr) je vais le monter à ma femme et le bar.
voici d' autre photos du bar.
à votre santé, les Boiseux sans soif !!!
à votre santé, les Boiseux sans soif !!!
Ouawww, très beau travail, très soigné, un grand Bravo
Petit conseils, n'invite pas Davidoffo et Hunder chez toi ou alors agrandi l'emplacement de stockage des bouteilles
Jean-Mich
Petit conseils, n'invite pas Davidoffo et Hunder chez toi ou alors agrandi l'emplacement de stockage des bouteilles
Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
- macbast
- Accro
Houla... Je sens que ça va déraper...Jean-Mich a écrit : Petit conseils, n'invite pas Davidoffo et Hunder chez toi ou alors agrandi l'emplacement de stockage des bouteilles
J'veux pas foutre la me.de les gars, mais M'sieur Jean-Mich vous a ouvertement traité de pochtrons... Si si, vous avez bien lu : De pochtrons... Aïe aïe aïe, ça va faire mal...
---
Sébastien
il n' y a pas de POCHTRON, mais des personnages d' expérience!!!
à votre santé
à votre santé
- hundertaker
- Accro
Bé moi c'est l'espace tout court qu'il faut agrandirJean-Mich a écrit :Ouawww, très beau travail, très soigné, un grand Bravo
Petit conseils, n'invite pas Davidoffo et Hunder chez toi ou alors agrandi l'emplacement de stockage des bouteilles![]()
![]()
![]()
Jean-Mich
Pour davidofo, oui, il faut un tonnelet à
-
christophedu25
- Découvre le forum
ça c'est du travail de maître. il y a des heurs de boulot ici. félicitation . je pense qu'il irait bien chez moi . bon, courage retrousse tes manches et au boulot.
. J'ai du pain sur la planche. Pas sur d'être a la hauteur. ( affaire a suivre.)