Alors voilà, plusieurs m'on déjà poser la question, et tous le monde comprend pas toujours pourquoi je parle d'avocat, de plein de sous à dépenser, alors je vais raconter un peu ma life..
certain se souviendront peut être de mon bonheur à poster ça:
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... ou+presque
bref on as eu quelques déboire qui se sont soldé par l'arrêt total des travaux au mois de janvier.
Les expert/huissier et autres choses nous on couté un rein et trois bras, on est dans une merde pas croyable.. mais bon, l'argent ça va, ça vient...
Edit
On vie donc à l'étage dans un salon/salle a manger/cuisine/bureau de 20m2, notre chambre sert également de rangement pour toutes les choses qu'on ne veux pas laisser trainer au rdc à la poussière 18m2 saturé dans lequel on essaye en ce moment de trouvé une place pour un bureau, la chambre de la petite 10m2 est le seule endroit ou on essaye de pas transformer en zone de stockage, des toilettes pas fini mais fonctionnel (plus le courage de finir...); et la sdb est fini, mon père à passer un temps fou à faire les faïences et carrelage.. et on doit tout recasser
Voilà, je voulais quand même dire qu'on ne vie pas dans le tas de paille, mon post hier n'étais pas complet, ça n'enlève en rien l'état du reste de la maison...
ce qui me fait le plus pété les plombs, c'est ce dans quoi on vit, et c'est là ou mes nerfs aime moyen...

Un petit coup d'oeil sur notre salon...

Ben oui, on nous à dit de garder le rab de paille pour remplacer celle qui pourri sur les mur (facadier jamais venu, on prend l'eau...)
Donc pas de plancher chauffant

Et une petite vue de la mezzanine

On vie donc ici avec Mae et notre fille de bientôt deux ans.
On va enfin pouvoir déposer une plainte (tentative amiable fini) mais ça va nous couté 3500€ de tribunal et 3000 d'avocat (dans le meilleur des cas)
Le délais pour que le juge nous dise qu'on peut protégé les facades et commencer les travaux dans la maison est d'environ 8 mois .. ça promet encore des moment bien sympa...
Voilà, je pense que ça donnera une bonne idée de mon état de nerf et de notre environnement.